Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Hypno-Naissance

Auteur Message

CynDeau

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 17 septembre 2011 20:39:15 EDT  
Bonjour,
Je suis a ma 30 eme semaine, l'accouchement de mon deuxieme garcons arrivent a grand pas. A ma premiere grossesse j'avais planifier un accouchement le plus naturel possible. a 40 semaine et 4 jours on m'a provoqué pour début de preclampsie. Moi je voulais un accouchement des plus naturel possible, mais bon avec le pitosin, c'est pas evident.... j'ai finalement pris l'epidural dilaté a 6...et franchement avoir sus que jaurais pousser 1 heure apres j'aurais peut etre enduré. Bref, pour mon deuxieme je souhaitais metre tout les chances de mon coté (je sais que je suis capable d'y arriver naturellement) et peut etre regarder pour des aliers pendant l'accouchement. Car moi les ballons, les massage, les bains... jaimais pas ca ! ca me fesait perdre mon focus !
J'ai vu un reportage a la television qui parlais de l'auto- Hypnose et je trouvais ca une tres bonne idee. Seulement je nai pas les moyens de payer pour ca. Est ce que quelqu'un peut me dire sil nexiste pas des exercices gratuit ou des DVD ou CD en vente... Merci a l'avance de votre aide les filles Smile

Cynthia 

revenir en haut

Skatou

Inscrit le :
24 oct. 2010

Posté le: 7 octobre 2011 11:02:07 EDT  
Allo CynDeau, je suis en train de suivre un cours similaire à l'hypno-naissance à Qc (http://hypnoseperinatale.com/). J'ai la moitié des cours de faits et je sens que je commence à sentir l'état dans lequel il faut être. J'ai encore beaucoup de pratique à faire.
Je te dirais que juste avec les cds je ne pense pas que ça marcherait pour moi, mais si tu es prédisposée et que tu pratiques beaucoup peut-être que ça peut être correct. Par contre mes assurances remboursent une bonne partie des cours comme consultation en naturopathie, si c'est ton cas ça vaudrait vraiment la peine de les prendre.

Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre