Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

hyper malade et inkiete besoin d'etre rassurée....

Auteur Message

manon26

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 6 janvier 2010 04:55:50 EST  
pour moi c'est absolument abominable, je suis a present a 10 semaines de grossesse. En debut de grossesse j ai eu de graves complications je ne pouvais plus ingerer ni eau ni nourriture, et je vomissais de l'air ce qui m'a conduit a une forte fievre et des delires hallucinatoires... Le medecin et l'infirmiere m'ont fait des piqures dans les fesses matins et soir.... Maintenant ca va mieux mais cela m'as fait beaucoup douté et m'as conduis a une forme de depression... J ai encore des nausées matinales plus ou moins fortes selon les jours c'est difficile pour me nourrir alors que je n'ai jamais eu meme a l'ado de problemes avec la nourriture. je suis une personne assez active d'habitude mais depuis la maladie je ne peux plus rien faire a part lordi et la tele... on me dit que c'esty normal qu'il faut que jeme laisse aller et que ca passera bientot.... mais ca m'angoisse je ne supporte pas trop d'etre dans cette etat...alors que je suis sure de vouloir cette enfant. 

revenir en haut

mamili

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 7 janvier 2010 08:36:36 EST  
Pour ce qui est de ton état dépressif, les omégas 3 aident à ce niveau. Ils en vendent en capsules. C'est un produit naturel donc il n'y a aucun danger pour ton bébé. Est-ce que tu as des amies, famille, conjoint autour de toi qui pourraient t'aider. Ne serait-ce que te sortir de la maison et te changer les idées.  

revenir en haut

manon26

Inscrit le :
18 janv. 2010

Posté le: 7 janvier 2010 05:34:14 EST  
merci les filles pour vos messages il me remontent bien le moral!!!! Very Happy  

revenir en haut

lily81

Inscrit le :
29 mai 2009

Posté le: 7 janvier 2010 02:10:42 EST  
En attendant, ne te culpabilise pas, mange ce que tu peux, tant pis si ce n'est pas santé à 100%, tu te rattraperas bientôt, et tant pis si tu fonctionnes au ralenti, tu retrouveras vite tes capacités. Dis-toi que tu traverses le plus dur en ce moment et que chaque jour te rapproche du bout du tunnel: la fin des nausées, des vomissements, de ta faiblesse...
Bientôt tu pourras voir ton bébé lors d'une échographie et tu le sentiras aussi bouger dans quelques semaines et si tu es encore malade à ce moment-là cela t'aidera j'en suis sûre.
Bon courage! Je suis de tout coeur avec toi! 

revenir en haut

lily81

Inscrit le :
29 mai 2009

Posté le: 7 janvier 2010 02:06:46 EST  
Je compatis! Moi aussi j'ai été très malade pendant trois bons mois, j'ai perdu du poids, ai même fini sous perfusion pour me réhydrater (même l'eau me donnait la nausée, je la vomissais souvent, comme le reste) et je m'inquiétais pour la santé du bébé: comment pouvait-il se développer normalement alors que le seul aliment que j'étais capable d'ingérer était... des frites! Impossible d'avaler des légumes par exemple... Mais je me suis rattrapée tranquillement à partir du 4e mois quand les nausées ont lentement commencé à s'estomper. Je dois avouer quand même que lorsque mon copain me parle d'un 2e bébé rapproché, c'est non! Car ces premiers mois de grossesse ont vraiment été un calvaire et j'en pleurais parfois de découragement. J'ai trouvé cela difficile d'être aussi malade, du matin au soir, jour après jour et j'ai besoin de retrouver mon corps en santé, pour moi toute seule, pendant un an!
Mais comme le dit Missrosybelle, concentre toi sur ton écho qui s'en vient (moi j'avais fait la clarté nucale à 12 semaines), quand tu vois cette petite silhouette qui fait des pirouettes sur l'écran, tu es heureuse d'avoir tenu bon pendant ces difficiles premiers mois. Et lorsque les nausées reviennent sans crier gare de temps en temps, tu regardes les photos de l'écho et cela te remonte le moral.  

revenir en haut

missrosybelle

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 6 janvier 2010 12:41:40 EST  
Bonjour, je viens de lire ton message et je dois dire que ça m'a beaucoup touchée. Moi aussi a ma deuxième grossesse j'ai été malade comme un chien; mais ce n'était rien comparée a toi... Je n'ai pas de trucs qui pourrait t'aider, mais je compati beaucoup avec ton état. A ma grossesse actuel (j'ai présentement 34 semaines et 5 jours) j'ai été très malade aussi et moi aussi j'ai pensée que je ne voulais pas de cet enfant a quelques reprises. A la longue de subir les nausées, ca deviens dure pour le moral. Mais j'ai passé au travers et maintenant, j'ai un ptit pou qui s'en viens bientot. Je crois que nous avons tendance a accuser ce qui nous rends malade; mais c'est tout de même ton corps qui ne supporte pas les hormones. Dans quelques semaines, tes nausées diminuerons surement... Ne lâche pas, prends soins de toi et essaye de te faire plaisirs chaque jours. S'il y a un conseil que je peux te donner c'est: Attends a ton premier écho, tu vas surement tomber amoureuse de ton bébé Wink

Je te souhaite de t'en sortir le plus vite possible et fait attention a toi, redonne des nouvelles Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre