Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2008 11:48:02 EDT  
Bonjour,

j'aimerais savoir comment ça fonctionne. On l'achète en capsule?

Merci beaucoup! 

revenir en haut

Wonder

Inscrit le :
08 août 2008

Posté le: 10 novembre 2008 22:45:03 EST  
Pour accoucher, j'ai pris des tisanes de framboisier, de cannelle (la vraie), des gouttes de teinture mère d'Alchémille et de l'huile d'onagre, 2 comprimés aux repas pendant 2 jours et 2 comprimés le soir dans le vagin. Je me suis déclenchée à 38 semaines... Bon accouchement! 

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 10 novembre 2008 14:03:19 EST  
Je voulais juste vous mettre en garde contre l'huile de Ricin pour favoriser l'accouchement. Ce laxatif puissant peut aussi faire le même effet laxatif sur le bébé qui peut faire son premier méco dans le ventre et lorsque ses selles sont mêlées au liquide amniotique, ce n'est pas très bon pour lui puisque c'est ce qu'il respire in utéro. C'est rare que ça arrive mais c'est du déjà vu.
Il est toujours mieux d'avoir un consentement éclairé, parle s'en à ton médecin pour avoir son opinion.

Tigresss 

revenir en haut

mapi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 octobre 2008 08:28:29 EDT  
L,huile de ricin est plutôt conseiller pour vider les instestins avant d'aller accoucher que pour provoquer l'accouchement (c'est un purgatif) 

revenir en haut

mamanclo

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 27 octobre 2008 09:21:22 EDT  
j'ai essayer l'huile d'onacre oralement , sans rien donner. je l'es essayer aussi dans le vagin ( il disent que ca aide a dilater le col) rien du tout non plus. ce qui marche vraiment c'est l'huile de ricin mais c'Est aasez violent comme effet ( diarhée et maux de ventre ... plus les contraction Confused ) moi je l'es pas essayer mais bon tu peux toujours faire l'expérience!!
bonne chance 

revenir en haut

mapi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 octobre 2008 08:06:25 EDT  
Moi je l'ai prenais pour mes spm!! Je sais que ça peut aider pour l'accouchement mais je n,en sais pas plus, désolé!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 octobre 2008 16:02:56 EDT  
et on en prend combien de capsules par jour? Si c'est efficace, on le sait après combien de temps?

merci encore Smile 

revenir en haut

mapi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 octobre 2008 15:43:38 EDT  
oui ils en vendent en capsule. Moi je l'avais trouver à la pharmacie dans le coin produits naturels! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre