Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Huggies ou Pampers ??

Auteur Message

Marie.eve

Inscrit le :
25 avr. 2006

Posté le: 15 juin 2009 12:49:36 EDT  
Bonjour,
je vais être une nouvelle maman et je voudrais savoir quelle préférence vous avez entre ces deux marques rapport qualité prix. Ou peut-être même une autre marque !!

Meci beaucoup !! Very Happy 

revenir en haut

Mojo-jojo

Inscrit le :
16 avr. 2017

Posté le: 28 juillet 2017 00:12:54 EDT  
On a essayé les 2 et on préfère Huggies
En plus les Pampers sont fait plus petit
Pampers taille 3 était serré pour mon bébé alors que la même taille chez huggies était parfaite 

revenir en haut

Tweeks

Inscrit le :
17 févr. 2017

Posté le: 26 juillet 2017 13:37:13 EDT  
Tweeks a écrit
Bonjour. Nous avons utilisé Pamper et Huggies, mais de préférence ont été pampers. Avoir une texture agréable et ne permet pas de fluide de quitter. Je m'occupe de la peau de mon bébé, surtout parce que j'ai un état de peau rare héréditaire et je dois toujours utiliser rxcoupons.org ... Je m'occupe de toutes les choses réalisées pour la santé de sa peau ... 

revenir en haut

Mamanrimeavecallaitement

Inscrit le :
13 mars 2017

Posté le: 15 mai 2017 10:21:25 EDT  
Bonjour
Marie.eve a écrit
Bonjour,
je vais être une nouvelle maman et je voudrais savoir quelle préférence vous avez entre ces deux marques rapport qualité prix. Ou peut-être même une autre marque !!

Meci beaucoup !! Very Happy 


Aucune des 2. Toutes les couches jetables contiennent des produits chimiques donc autant prendre les moins cheres (celles des supermarchés sans "marque").
Pour les fuites, c est inevitable quand bb est nourrisson, quelque soit la marque, apres qq semaines, ca n arrive plus. 

revenir en haut

Tweeks

Inscrit le :
17 févr. 2017

Posté le: 17 février 2017 05:23:56 EST  
pampers
Bonjour. Nous avons utilisé Pamper et Huggies, mais de préférence ont été pampers. Avoir une texture agréable et ne permet pas de fluide de quitter.  Very Happy  

revenir en haut

Mimizac

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 17 juin 2009 22:55:36 EDT  
Ici; c'est Huggies All The Way!

Je suis éducatrice en service de garde, et généralement, il y a moins de dégat avec les Huggies (en ce qui me concerne etk...). Depuis que j'ai ma fille... J'achète donc que ca; et je suis très satisfaite. De plus, tu peux t'inscrire sur leur site internet... et 1 fois par mois ils t'envoient des coupons pour les couches, serviettes humides et autres produits de toilette.

Pour le prix, c'est la même chose. Il faut juste surveiller les ventes. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 août 2008

Posté le: 17 juin 2009 22:44:50 EDT  
Je confirme que les pampers deviennent parfois humides. Par contre, j'ai eu plus de débordements avec les huggies aurtout au début, lorsque mon fils faisait très souvent caca. Pour moi, les 2 marques ont leurs forces et leurs faiblesses, nous les achetons en alternance, selon les spéciaux (il y a plus de coupons-rabais pour les huggies). 

revenir en haut

Ronnie

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 17 juin 2009 18:25:36 EDT  
Huggies! Parfois celles de Familiprix ou Maxi.
J'avais essayé les Pampers, mais je n'aimais pas l'odeur de celles-ci surtout que j'en voulais des non-parfumés. Caca ou pipi mélangé avec parfum, ouf! le coeur me levait. Les couches remplis de pipi deviennent tout humides.
J'avais essayé celle de Wal-mart, et je ne les ai pas aimés.
En passant les nounours de Maxi ressemblent beaucoup aux Huggies. 

revenir en haut

Cielle

Inscrit le :
28 juin 2008

Posté le: 17 juin 2009 13:50:16 EDT  
personnelement, moi c'est le choix de nounours de maxi, (en plus bien moin cher)
pour avoir essayer huggies et pampers, je ne les aimes pas,
huggies : je sais pas si c'est mon fils qui a des grosses cuisses, mais comme il y a une courbe dans la couche pour la cuisse, ça marche pas avec lui,
pampers:oui, il a une senteur, et je trouve que quand il y a des pipi, sans sens bcp, et de plus je trouve que quand la couche a des pipi, je trouve que la couche est humide.. 

revenir en haut

Alixia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2009 06:39:30 EDT  
C'est drôle parce que avant d'accoucher, j'avais parti la même discussion que toi et les réponses étaient pareilles : les Pampers sont parfumées, les Huggies vont mieux. J'ai donc acheté un paquet de Huggies pour mon premier et je les ai détestées. J'avais toujours des fuites et je trouve que la couche sentait vraiment très mauvais. De plus, elles se déchiraient souvent. J'ai essayé un petit kit de Pampers et bien qu'elles soient parfumées (chose que j'aime moins), je les ai trouvées parfaites. J'ai 2 enfants aux couches et ils portent des Pampers à temps plein ! Donc quand bien même qu'on dira ceci ou cela, c'est vraiment à toi de te faire ta propre idée car le gabarit varie d'un enfant à l'autre, de même que ses réactions.  

revenir en haut

Marie-Soleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juin 2009 21:57:12 EDT  
Bonjour !

Au début, j'ai essayé les 2 marques (pas juste celles-ci ! ) J'ai finalement opté pour Pampers, car avec les Huggies, il y avait des fuites. À l'époque, ma fille était grande et costaude. Vu les bons résultats des Pampers (en plus elle n'a pas de problème avec ses fesses) je n'ai pas réessayé les Huggies, même si ma fille (rendue à 16 mois) est toujours grande, mais mince. Si jamais les résultats changent, je verrai.


Marie-Soleil  

revenir en haut

Papillon Bleu

Inscrit le :
29 mars 2008

Posté le: 16 juin 2009 15:34:51 EDT  
J'ai essayé les deux marques de couches soit Pampers et Huggies...
Les couches Pampers dégage une odeur de parfum (parfumé les Pampers??? car on dirait une senteur de poudre pour bébé.) Ma fille a portée autant des Pampers que des Huggies, jusqu'a ce qu'elle développe un problème d'hérithème fessier persistant vers l'äge de 18 mois. Ma gardienne m'a alors fait remarquer que les Pampers dégageait une odeur pouvant peut-être irriter les petites fesse délicates de ma fille. Nous avons donc finalement choisi les couches Huggies (aucune odeur, bonne absobsion, bonne grandeur, aucun dégat noté, etc.) Ma fille avait probablement développée une hallergie aux couches Pampers, je crois.

Mais il est vrai que chaque enfant est différent... et les parents ont parfois leur préférence... A toi de voir!!! 

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 16 juin 2009 13:49:30 EDT  
isabellev a écrit
attention au kirkland, elle sont exactement comme les Huggies, mais avec des défauts de fabrications parfois.... j'en ai souvent eu avec l'elastique qui est mal enligné et arrive dans la craque de fesses ou bien que les velcros sont collés ou absents.....


est-ce que ca vous est deja arrivé aussi ???? j' 


Étrange...ca m'est arrivé UNE FOIS qu'un velcro s'arrache et j'achète toutes mes couches là-bas depuis 2 ans, sauf de temps en temps des Huggies pour dépanner entre deux visites aux Costco...je me souviens plus du prix de la caisse par contre... 

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 15 juin 2009 20:35:21 EDT  
Moi je suis vendue à Huggies.

Mon chum et moi bébé, nous étions allergique au Pampers, donc on avais prévu le coup d'en apporter à l'hôpital au cas ou ils fournirais seulement des Pampers. On en a essayer une et même chose, mes 2 enfants sont allergiques...

Pour se qui est des fuites, j'en ai jamais eue, ma fille est très mince et mon gars très costaud et ça a toujours faite la job... Par contre, il ne faut pas se fier au poids qu'ils inscrivent. Ma fille de 20 lbs prend des tailles 5 et c'est à partir de 27 lbs et j'ai toujours été quelques tailles au dessus de son poids... 

revenir en haut

Sacatoune_val

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juin 2009 15:20:30 EDT  
Pampers pour mes enfants!

Les Huggies, chez mes 2 enfants, débordent à chaque caca. C'est occasionnel avec les Pampers.

J'ai 2 enfants dans le haut des courbes de croissance.

Par contre, mon garçon est devenu allergique aux Pampers à 24 mois (plaques rouges et boutons sur les fesses) et en lui mettant des Huggies, ça a arrêté. Par contre, un gros pipi déborde dans les Huggies! 

revenir en haut

coquine active

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 15 juin 2009 14:07:35 EDT  
wow je savais pas que la marque kirkland etait la meme chose que les huggies j utilise deja les serviette humide kirkland et j adore cette marque. Pour les defaut des couche les huggies aussi sont souvent defectueuse sur tout pour les elastiques.

Si il en a d autre pour qui la marque kirkland ont souvent des défault dit le car je m interesse a cette marque.

coup de lune: est ce que elle sont beaucoup moin chere cette marques que les huggies?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 15 juin 2009 14:00:21 EDT  
attention au kirkland, elle sont exactement comme les Huggies, mais avec des défauts de fabrications parfois.... j'en ai souvent eu avec l'elastique qui est mal enligné et arrive dans la craque de fesses ou bien que les velcros sont collés ou absents.....


est-ce que ca vous est deja arrivé aussi ???? j' 

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 15 juin 2009 13:58:04 EDT  
Je confirme qu'il y a du parfum dans les pampers (mon grand y est allergique!)
Cependant, il y a comme une légende qui dit que les bébés plus grassouillets ont moins de fuites avec les huggies tandis que les bébés plus minces ont moins de fuites avec les pampers...
Si tu optes pour Huggies, sache que la marque du Costco, les Kirkland, ce sont des Huggies!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 15 juin 2009 13:17:37 EDT  
moi aussi je prefere les huggies, parce que les pampers sentent quelque chose et j'aime pas ca...

et pour le prix c'est la même chose

moi je les achete toujours au loblaws c'est la qu'elles sont moins chères en spécial je trouve... faire attention a la quantité écrit sur la boite parce que ca varie d'un endroit a un autre

ex: boite au Wall-mart en spécial 29 $, contient 72 couches

et boite en spécial au loblaws a 29 $ contient 78 couches, et la boite est pas mal la même grosseur 

revenir en haut

coquine active

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 15 juin 2009 13:00:01 EDT  
salut

moi personnellement je préfere les huggies, elle sont plus absorbante et les pampers irrite les fesse de mon ti loup. Mais un bon conseil essaie les car chaque enfant est different.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre