Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Horoscope personnalité

Auteur Message

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2009 17:33:18 EDT  
Est-ce que vous croyez en la personnalité d'une personne selon son horoscope? Je suis enceinte pour le mois de novembre et la seule personne a qui je l'ai dit ma répondu oh Bonne Chance les bébés scorpion on BEAUCOUP de caractère Rolling Eyes Euh quoi pensé de tout ça. J'ai fait mon tour sur internet et la description des scorpion n'est pas très attirante disons. Mais je peux pas croire que toutes les personnes de se signe serait comme ça....vous voyez ce que je veux dire.

Amusons nous quand pensez-vous? Very Happy 

revenir en haut

Delphe32600

Inscrit le :
15 févr. 2018

Posté le: 15 février 2018 10:04:56 EST  
Bonjour,
Je viens de découvrir un site sur l'astrologie que je trouve très complet, il y a des articles variés et riches en informations ainsi que de nombreuses options. Ce site me semble très intéressant et quand je lis les horoscope et caractères, cela me correspond vraiment ! https://www.cielhoroscope.fr/
 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 19 mars 2009 21:20:44 EDT  
hey moi j'ai une question pour vous!
je suis née en fevrier, donc je suis verseau. cependant, je suis prématurée de 6 semaines, ce qui m'aurait amené a la fin mars, donc bélier. c'est 2 signes completement différents. croyez-vous que c'est vraiment le verseau qui me représente ou plus le bélier?
car pour etre franche, je ne me suis jamais reconnue dans le verseau et ni dans mon ascendant, qui est poissons.. Confused

qu'en pensez-vous? 

revenir en haut

myrly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 mars 2009 16:53:05 EDT  
Je suis scorpion ascendant Lion et je ne pense pas que je suis si difficil que ça! On m'a toujours dit que j'étais plutôt facil à vivre. C'est simple je m'obstine avec personne... Je sais que j'ai raison! J'ai pas besoin de le prouver Wink

Mon père est scorpion et je l'adore, mon fils est scorpion ascendant scorpion ( a seulement 4 mois) mais à date, c'est un bébé facil et bien sur je l'adore.

Pour connaitre l'ascendant je vous conseille ce site ( qui comprend beaucoup plus de ville que d'autre site)
http://www.astrointernational.com/produit_pers/ascendant.asp

Pour connaitre les traits de personalité, je google ex: scorpion ascendant lion et je prend la page franceastro.com, je trouve que leurs descriptions sont bonnes! 

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 19 mars 2009 15:18:38 EDT  
Pitui a écrit


Ma mère est vierge et oui, ce sont des personnes très ordonnées. Pourtant, j'ai une amie qui est aussi vierge mais est complètement à l'opposé de la personnalité de son signe!




 


Il y a la Vierge ordonnée et tranquille, et la Vierge fofolle. Parfois les deux se cotoient...comme dans mon cas, je peux être très fofolle, lâcher mon fou facilement, sortir et parler à tout le monde...et ensuite, je peux être réservé, méthodique, casaniere... 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 19 mars 2009 13:58:10 EDT  
Je trouve ca interessant.

Moi et mon mari on est tout les deux vierge. Je ne connait pas notre accendant mais bon.

Nos fille ma premiere est lion accendant lion et ma deuxieme Cancer accendant lion. ca rugie pas a peu pres 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 19 mars 2009 13:50:08 EDT  
Camilia : personnellement, j'aime beaucoup les scorpions...Plusieurs de mes amis ou anciens amis le sont et le mot qui les décrit le mieux est : INTENSE... Ils sont intenses, mais raisonnables à la fois. Aucun d'entre eux n'ont sombrés dans la drogue ou l'alcool, mais ils ont pas mal toute un passion dévorante. Je ne comprends pas pourquoi le scorpion est le signe noire de l'astrologie, mais bon. J'étais bien contente que ma petite Charlotte soit une balance ascendant scorpion...jusqu'à ce que le lise que c'était un très dévastateur mixte de signe...

Scorpions célèbres : Demi moore, Julia Roberts, Gael Garcia Bernal, Leo Dicaprio, Meg Ryan, Picasso, Hilary Clinton, Scarlet Joanson, etc alors tu vois, il n'y a pas de mal à être scorpion. 

revenir en haut

Pitui

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 19 mars 2009 12:51:18 EDT  
Je suis scorpion et pas mal à part ça. Tout ce que j'ai lu à peu près sur le signe me correspond (sensibilité mais cachée, froide assurance, aime le mystère, intensité, aime le travail bien fait, etc.). C'est vrai qu'on passe pour un signe pas facile. Il paraît qu'on pique!
Mon garçon est gémeaux et lui aussi fait son signe : hypersensibilité et communication.
Mon mari est taureau. Lui aussi correspond au type : grande force tranquille, côté terre à terre et matérialiste.
Ma fille est aussi taureau mais elle est encore trop petite pour qu'on puisse le déceler vraiment.

Ma mère est vierge et oui, ce sont des personnes très ordonnées. Pourtant, j'ai une amie qui est aussi vierge mais est complètement à l'opposé de la personnalité de son signe!

Mais c'est quand même amusant tout ça!


 

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 16 mars 2009 11:40:54 EDT  
est ce que sa te decrit ??? Shocked  

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 16 mars 2009 11:40:17 EDT  
Tu est Capricorne acendant Scorpion...Avec cet ascendant, la femme Capricorne aime dramatiser la nature des événements et envisage des solutions extrêmes pour avoir raison de ses adversaires. Par contre, son incessant besoin d'action en fait un être extraverti et dynamique.

Par cet ascendant, le Capricorne se transforme en un être dynamique, autoritaire et agressif, capable d'affronter avec courage les obstacles de la vie quotidienne.
 

revenir en haut

Tometmarie

Inscrit le :
15 déc. 2007

Posté le: 13 mars 2009 16:03:28 EDT  
wow... ici ca va etre joyeux a l'adolescence... Ma fille est du 29 octobre (donc le plus fort du scorpion) et mon garcon le 10 aout 9donc le plus fort du lion)... Et je peux dire qu'ils ont tous les deux un tres fort caractere. Mon fils de 19 mois crie haut et fort quand ca ne fait pas son affaire, est plutot colerique, mais aussi hyper colleux et moqueur (une maudite chance!!!)

Ma fille a la tete dure, aime obstiner mais elle est hyper sensible aussi.

ils ont 3 ans et demi et 19 mois et ca se chicanent deja, et avec ce que je lis sur l'astrologie, une chance que mon chum est capricorne et moi poissons on essaie de calmer les petites tempetes!!!

Moi je crois vraiment a l'astrologie mais pas pour predire le futur. Pour decrire ta personnalité, pour t'Aider a evoluer ok mais pas l'astro dans le journal!!!

J'ai un livre pour savoir vos ascendants si ca vous tente.J'ai besoin de la date de naissance et de l'heure!

Bye!

vero qui anticipe un peu plus l'Avenir maintenant Confused  

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 14:34:37 EDT  
Oups je viens de lire Babsi que tu parle plus de la balance ascendant bélier..Ce n'est pas la même chose que le couple amoureux..

etk..pas grave a+

Gala Laughing  

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 14:30:45 EDT  
BABSI : Je suis balance-verseau et mon chum, bélier-bélier, notre fille est gémeaux-gémeaux.

La balance et le bélier sont un couple très compatible et même selon mes recherches, l'un des plus compatibles ( planète vénus pour la balance, mars pour le bélier )

Mais bon...L'astrologie est une science à ne pas prendre au pied de la lettre..Mais j'avoues voir des concordances entre les personnes et leurs signes qui reviennent souvent. Etk, moi je suis une vraie de vraie balance et mon chum, " fit" bien aussi dans le signe du bélier..

Gala 

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 11:07:31 EDT  
Babsi toi qui est vierge (comme mon fils) et qui aime les scorpions au moins mon fils devrait avoir une belle relation avec son frère ou sa soeur Laughing  

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 10:10:55 EDT  
Camélia, je comprend ta crainte. J'en ai aussi eu une envers ma fille qui est Bélier...un signe antipode de la Vierge. Ma raison m'a vite fait comprendre que je m'inquiétais à partir de motifs très discutables.

Par contre, malgré tout, j'espère que ces caractéristiques qui différencie ces deux signes ne se réaliseront pas vraiment. Même si j'admire plusieurs qualités du signe du Bélier, il y a des traits qui me déplaisent particulièrement. Reste à savoir si cela est vrai. JE NE CROIS PAS. Comme dit Maé, il ne faut pas focuser là-dessus et d'en donner plus d'importance qu'il n'en faut.

Maé...moi aussi je suis vierge, et mon appart est rarement spic & span. Par contre, pour le reste, c'est particulièrement véridique! Toi et moi aimons beaucoup participer aux débats sur ce forum...je suis curieuse de savoir combien de vierges ( et autres signes de Terre comme Taureau et Capricorne) se trouvent parmi les ''débatteuses'' ici Smile   

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 13 mars 2009 09:43:10 EDT  
Je suis née le premier septembre, je suis supposément vierge très fortement et je t'assure que personne ne dirait que suis de ce signe au premier regard de ma maison!!! Ne t'en fait pas avec ça, tu te programme à avoir des problèmes avec ton enfant qui n'est pas encore né!!!

C'est plutôt le moment de l'aimer, de lui parler, de lui dire comment tu vas l'accepter comme il est!!!

Pensées positives, c'est important!!! Wink  

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2009 09:15:49 EDT  
Mon fils est vierge aussi et ORDONNÉ PAS POSSIBLE c'est aussi un ange! J'ai une vrai complicité avec lui...

Mais les scorpions que j'ai connu ce fut le feu et l'eau avec moi. Ça me fait TRES peur dans se sens. En plus, il sera dans le début du signe et comme plusieurs disent se sera le plus fort du signe? 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 12 mars 2009 23:01:47 EDT  
Ma fille et moi on est vierge et ouf... ça m'énerve TELLEMENT de voir à quel point elle est MOI! lol Elle a les même manie, les même mimiques, elle fait les mêmes chose que moi quand j'étais petite, etc... Je me reconnais presque trop en elle... La différence majeure est qu'elle est plus pleurnicharde que je l'étais...

Mon garçon lui est lion et ouf, encore là si je compare aux lions que je connais, il a un tempérament fort, très colérique, s'affirme à grand corps et a cri mais c'est un éternel colleux... comme tout les lions que je connais.

Mon chum est un taureau et je dois dire que pour le moment, d'aussi loin que je me souvienne, les seuls garçons qui réussissait à endurer mon caractère plus de quelques jours en couple... c'était TOUS des taureau...lol

Donc même si je ne croit pas aux horoscope dans les journaux, je ne peux m'empêcher de douter un peux Razz 

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2009 22:30:29 EDT  
Moi j'ai tendance à tomber follement amoureuse des Scorpions!

J'ai un opinion très paradoxal sur l'astrologie. Je me suis longtemps intéressé à ça durant ma jeunesse, pour essayer de mieux cerner le caractère de mes amoureux Laughing Je peux pas dire que c'étais particulièrement efficace...mais surprenament, j'y trouvais énormément de points similaires!
Même chose pour les signes compatibles avec le mien ( Je suis vierge ascendant balance, qui me décrivent presque parfaitement!).

Anciennement, l'astrologie était une science approuvée...et même utilisée par Leonard Da Vinci ( nonon, je me trompe pas avec l'astronomie). Mais depuis le temps ou ces planètes ont été étudiés et ont été personnalisées, le système solaire a beaucoup changé! La technologie nous a permis de découvrir de nouvelles planètes et de nouvelles données. L'ancien système solaire, sur lequel presque l'entièreté de l'astrologie a été fondé, en était un provisoir.

Ma logique me dit que; non, l'astrologie n'est pas fiable. Mais mon coté fantaisiste aime bien y croire et s'y intéresser un peu.

Ma fille est Bélier, ascendant Balance. Bélier n'est pas un signe compatible avec la Vierge (mon signe), mais l'est beaucoup avec le Gémeaux ( son papa, mon ex). Par contre, elle et moi avons le même ascendant. J'ai bien hâte d'étudier cela dans quelques années, en analysant nos rapport familiaux avec l'astrologie des signes.

Parait-il que les Béliers ascendant Balance sont très déchirés par une dualité intérieure, car ces deux signes sont à l'opposés. Quelqu'un pourrait en témoigner? 

Je trouve l'astrologie intéressante, mais pas très importante. 

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 12 mars 2009 21:21:02 EDT  
Camelia rirais-tu de moi si je te disais que je suis incapable de te dire le signe astrologique ou l'ascendant d'aucun de mes 4 enfants?

Ils sont qui ils sont!! Et après-tout c'est pas comme si on avait réellement le choix.

Pour ce que ça peut vouloir dire. Les bébés de novembre que je connais sont maintenant des grands adultes, qui sont capable de savoir ce qu'ils veulent, de reconnaître les besoins des gens qui les entourent et qui font une carrière et une vie riche!! Wink  

revenir en haut

Marilyne1981

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 12 mars 2009 20:50:39 EDT  
camelia a écrit
Bonne Chance les bébés scorpion on BEAUCOUP de caractère Rolling Eyes  


Mes jumeaux sont nés en novembre 2007, et y'a pas plus différents que ça au niveau des personnalités! Mon garçon, depuis le début, c'est celui qui demande le plus d'attention (exemple, il devait s'endormir sur moi...) tandis que sa jumelle, est la petite fille la plus douce que j'ai vue! Elle est tellement pas difficile, c'est fou! Le genre de bébé qui s'est toujours endormi toute seule (bon, c'est sûr qu'elle avait pas bin bin le choix considérant que j'avais son frère en crise dans les bras!) Encore aujourd'hui, suffit de la coucher pour la sieste, et elle s'endort sans un bruit, et se réveille TOUJOURS de bonne humeur! Imagine, elle se fait piquer ses jouets par son frère, elle lâche un petit cri, et s'en va faire autre chose. Vraiment tout le contraire de son jumeau qui fait des crises depuis déjà un bon bout, du genre à se jeter par terre. Bref, lui est plus ''intense'' (le plus colleux de mes 3 enfants, et de loin!) et l'autre est très indépendante.

Voilà pour moi!
Et félicitations pour ton futur scorpion (en passant, je ne connaissais même pas le signe de mes enfants, tu viens de me l'apprendre....) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre