Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je me demandais quel est ou quel était l'horaire des siestes de votre bébé à 9 mois? Je pose la question car depuis quelques jours, il est évident que je devrai apporter un changement à son horaire car il devient très difficile de le faire dormir l'après-midi. Voici l'horaire qui fonctionnait super bien jusqu'à tout récemment : 8h30 à 10h00 sieste am 12h30 à 14h00 sieste pm 19h00 à 7h00 nuit Il est évident que je devrai modifier mon horaire mais je suis curieuse de voir quel est ou quel était le vôtre à cet âge (9 mois). Merci à l'avance de vos réponses, Tortuga |
|
|
IsAbEiLLe26Inscrit le : |
Bonjour, moi son horaire est la suivante:
Sieste am:10h à 11h45-12h Sieste pm:14h à 16h Se couche de 20h à 8h le lendemain |
katouBreeInscrit le : |
Salut,
mon bébé a 9 mois. Voici son horaire Lever vers 5h30AM Dodo vers 8h30 à 10h00 Dodo vers 12h30 à 14h00 Dodo vers 19h30. S'il se lève à 6hAM je décale tout de 1/2 heure sauf l'heure du dodo qui demeure 19h30. |
AnonymeInscrit le : |
Merci Yin & Yang,
Il a finalement dormi de 13h30 à 14h45 (le téléphone a sonné, moi qui croyait avoir fermé la sonnerie) Mais bon, il a dormi. Je crois que je le coucherai tout simplement un peu plus tard en après-midi, de toute façon, le dodo se fait de 13h00 à 15h00 au service de garde, alors aussi bien s'y préparer, la fin juillet ça viendra vite! À bientôt, Tortuga |