Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

BoneMary

Inscrit le :
16 août 2008

Posté le: 9 avril 2010 09:31:14 EDT  
Salut les filles c'est encore moi !!! Smile Je me demandais combien de fois par jour vous ressentez que bébé a le hoquet ?? je suis à 34 semaines et je le ressens entre 2 et 4 fois par jour... je me dis que c'est beaucoup Sad moi même lorsque j'ai le hoquet je n'aime pas ça... alors pour le petit crapaud ce doit pas être de tout repos ?!?!?!

bonne journée !!!! Smile 

revenir en haut

melan2505

Inscrit le :
25 avr. 2009

Posté le: 9 avril 2010 13:08:22 EDT  
Bonjour,

Moi aussi je ressens que ma fille à le hoquet plusieurs fois par jour. À ce qu'on ma dit, c'est bon signe, c'est un bon indicateur que tous les organes internes de bébé fonctionnent bien. Mon doc m'a aussi dit que ça ne fait pas mal au bébé et que c'est normal.

Alors ne t'inquiète pas, je suis certaine que c'est plus agacant pour toi que pour ton bébé.

Mélanie 

revenir en haut

crigam

Inscrit le :
04 nov. 2009

Localisation :
st-aubert

Posté le: 9 avril 2010 13:04:11 EDT  
Salut BoneMary !

Moi aussi je le sens bcp bouger comme si c'étais le hoquet! Mais je me demande parfois si c'Est LE HOQUET .... ca arrive tellement souvant dans la journée que je me dis qu'il fait peut-être simplement remué ... Ou il fais de saut lol

En vrai on sait pas trop se qui se passe la dedans mais bon je me sit que ca doit être tout a fait normal puisque tout ce déroule bien Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre