Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

fred1411

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 13 novembre 2009 10:58:08 EST  
bonjour, ma questions peut paraitre un peu niaiseuse, mais je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé de sujet qui correspond Smile

je voudrais savoir, comment reconnaissez vous que votre bebe a le hoquet? je suis a 32 semaines de grossesse pour un premier petite bebe. il bouge beaucoup. alors des fois je sens que ca donne des petits coups reguliers mais je ne sais pas si c'est lui ou s'il a le hoquet !! est-ce que mon ventre doit bouger? ca dure combien de temps?

vous voyez je n'y connais pas grand chose, j'apprends en meme temps que bebe Smile

merci a toutes pour vos reponses Smile 

revenir en haut

Valérie1

Inscrit le :
02 janv. 2010

Posté le: 30 décembre 2009 22:35:56 EST  
Ma puce aussi avait souvent le hoquet dans ma bedaine!

Le plus fou c'est quand elle l'a une fois sortie et que tu reconnais ses petits spasmes qui t'ont fait tant sourire! Ça, c'est magique! Tu verras!!
 

revenir en haut

Marika_1

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 30 décembre 2009 20:53:04 EST  
Allo!

À ma 1ère grossesse, ma fille avait le hoquet sans arrêt!
Mon ventre ne bougeait pas, mais je le sentais très bien.
Et une fois sortie, elle l'avait souvent!!!! 

revenir en haut

fred1411

Inscrit le :
19 août 2009

Posté le: 21 novembre 2009 12:23:05 EST  
merci de vos eclaircissements !! alors je crois bien que c'est le hoquet que je sens si souvent ! il faut dire que bebe bouge enormement !!! mon ventre commence a sursauter lorsqu'il a le hoquet, enfin ce que je pense etre le hoquet Smile

merci beaucoup beaucoup pour vos reponses Smile 

revenir en haut

Whitevelvet

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 13 novembre 2009 22:14:29 EST  
c'est pas mal variable je crois, ca depend de la position de ton bébé! lorsque ma puce a le hoquet je sent un petit coup dans le bas ventre, toujours au meme endroit (elle est deja retournée tete en bas) rythmé a toutes les 2-3 secondes et ca peux durer entre 2 et 20 min.

entk ca me fait toujours sourire Very Happy

c'est temps-ci elle a le hoquet facilement 2-3 fois par jour!!  

revenir en haut

Ladydi_007

Inscrit le :
17 juin 2009

Posté le: 13 novembre 2009 12:11:18 EST  

Ma fille avait régulierement le hoquet pendant les deux dernier mois de ma grossesse, ma bedaine ne bougeait pas mais on le sentait bien si on y posait la main cela durait parfois quelques minutes et des fois quelques heures! Je le savais bien quand c'était cela car elle ne bougeait pas nécessairement, c'était comme si elle faisait des petits sursauts dans mon ventre!

J'espre que cela t'éclaire un peu! Bonne continuité! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre