Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Lalilou

Inscrit le :
02 janv. 2012

Posté le: 30 septembre 2012 10:58:03 EDT  
Salut les mamans !

Petite question pour vous ! Qui a utilisé de l'homéo pour aider le travaille a se declancher?! Est-ce que ca marché pour vous et en combien de temps ca a fait effet? Jai vu un Naturopathe et lui il ma prescrit du Caulophyllum Tha Ch 5 granules 3 fois par jour , Actaea racem. 7 ch 5 granules 3 x par jour , et Pulsatilla 7 ch 5 granules 3 fois par jour.... ! Bref c'est nouveeau pour moi alors si l'une d'entre vous s y connais ou par experience ca serait vraiment super d"avoir reponse a mes questionement du matin Smile Bon merci d'Avance !!!!
Lalilou !

Rolling Eyes 

revenir en haut

baobab

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 2 octobre 2012 06:15:09 EDT  
oups je viens de relire ta question , j'en prenais pour la fin de grossesse et l'accouchement en général et non pour le déclencher  

revenir en haut

baobab

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 2 octobre 2012 06:13:29 EDT  
J'en ai pris , est ce que ça a contribué au fait que j'ai eu un très bel accouchement ...je ne sais pas mais pour le prochain bébé j'en reprendrai quand même au cas où Smile 

revenir en haut

Flaure

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 30 septembre 2012 22:04:08 EDT  
ca n'a jamais fonctionné pour moi même si j'étais rendu dilatée a 5 cm et que j'avais perdu ce qu'on croyais petre du liquide

j'ai pris plusieurs doses de granules homéopathiques ( je ne sais pas ce que c'étais par contre) pour tenter de déclencher pour vrai et malgré tout je n'ai accouché que 5 jours plus tard. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre