Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LalilouInscrit le : |
Salut les mamans !
Petite question pour vous ! Qui a utilisé de l'homéo pour aider le travaille a se declancher?! Est-ce que ca marché pour vous et en combien de temps ca a fait effet? Jai vu un Naturopathe et lui il ma prescrit du Caulophyllum Tha Ch 5 granules 3 fois par jour , Actaea racem. 7 ch 5 granules 3 x par jour , et Pulsatilla 7 ch 5 granules 3 fois par jour.... ! Bref c'est nouveeau pour moi alors si l'une d'entre vous s y connais ou par experience ca serait vraiment super d"avoir reponse a mes questionement du matin ![]() Lalilou ! ![]() |
|
|
baobabInscrit le : |
oups je viens de relire ta question , j'en prenais pour la fin de grossesse et l'accouchement en général et non pour le déclencher
|
baobabInscrit le : |
J'en ai pris , est ce que ça a contribué au fait que j'ai eu un très bel accouchement ...je ne sais pas mais pour le prochain bébé j'en reprendrai quand même au cas où
![]() |
FlaureInscrit le : |
ca n'a jamais fonctionné pour moi même si j'étais rendu dilatée a 5 cm et que j'avais perdu ce qu'on croyais petre du liquide
j'ai pris plusieurs doses de granules homéopathiques ( je ne sais pas ce que c'étais par contre) pour tenter de déclencher pour vrai et malgré tout je n'ai accouché que 5 jours plus tard. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine