Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Homéopathie??!!!

Auteur Message

audrey86

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 15 août 2009 17:55:31 EDT  
Salut les filles,

jaimerais savoir qui de vous a déjà essayer l'homéopathie pour accoucher et si ca a fonctionner dans votre cas ? !....Moi j'ai commencer à prendre un traitement de 20 gouttes aux 2 heures à midi et demi ! Smile...A date, rien ne s'est promis, je donne quand meme la chance ! La pharmacienne m'a dit que pour elle ca s'est déclencher 12 heure après la prise de la premiere dose. Alors j'attends vos expériences !!!

Bye Bye xxx 

revenir en haut

mousse26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 octobre 2009 12:31:45 EDT  
je suis a 36 semaines et quelques jours j'aimerais savoir a combien de semaines je pouvais commencer a prendre des produit homéopatique..je n'ai aucun travail de fait et je souhaite un AVAC. 

revenir en haut

lil_blondie

Inscrit le :
16 nov. 2005

Posté le: 23 septembre 2009 21:21:29 EDT  
Douce maman: Une homéopathe ma conseillée de prendre ciminifuga 30 ch 3 granules 3 x pour un jour et si ca fonctionne pas alors j'arrête. Je suis en dépassement de terme pour ma 3e grossesse ouverte a 1.5 cm et effacée de 30%. J'ai des contractions depuis 2 semaines et le bb est très bas et collé sur le col. Je voulais déclencher mon travail sans avoir d'indcution comme à mes deux autres grossesses. J'ai essayée caulophyllum 5 ch mais sans succès. On m'a dit que acte racemosa est la meme chose que ciminifuga donc ca voudrais dire que ciminifuga n'aide pas a déclencher le travail mais bien à déstresser ? 

revenir en haut

lil_blondie

Inscrit le :
16 nov. 2005

Posté le: 19 septembre 2009 17:51:39 EDT  
Bonjour,
j'ai acheté du caulophyllum 5 ch (80 capsules par bouteilles) et je voulais savoir combien je dois en prendre ?Est ce que ca dépend de l'age et du poids ou sinon ou j'en suis dans mon travail ? Serait-il mieux que je prenne aussi du arnica et et l'actea racemosa ?

À mes 2 premières grossesses j'ai retardé jusqu'à 42 et 41 semaines et là je suis à 40 semaines mais ma gygy ne peut me provoquer avant 42 semaines et 5 jours car il y a des cas plus prioritaires avant moi. Je veux essayé les produits homéopathique pour déclancher mon travail. Je suis ouverte à seulement 1 cm et effacée de 30%. Entk c'est mieux qu'a mes deux autres car je n'était meme pas ouverte en entrant à l'hopital pour l'induction... Peux tu me dire quand et combien je dois en prendre car je veux le faire demain.

merci 

revenir en haut

audrey86

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 16 août 2009 00:05:40 EDT  
moi comme je suis en dépassement de terme ca me prenais un traitement plus choc que ca...je dois en prendre 20 gouttes au 2 heure ! J'ai commencer à midi trente et présentement depuis 9h environ je commence a ressentir des contractions mais rien d'hyper intense et douloureux...jespere que ca ne déclenche pas du faux travail ...parce que j'en ai fait pour ma part depuis les dernieres semaines ! 

revenir en haut

audrey86

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 15 août 2009 23:24:18 EDT  
jai pas de granule moi c'est un mélange de goutte

ACTEA RACEMOSA(contre les manifestations douloureuses, les spasmes, le stress, anxiété, peur)
ARNICA (contre le traumatisme physique, les contusions)
CAULOPHYLLUM (contractions efficaces, col qui dilate bien)

Moi je n'avais pas de contractions quand j'ai commencer à prendre le traitement vers 12h30 mais je te dirai que ce soir je commence a en avoir pas mal ! Reste a attendre qu'elle sois vraiment réguliere.

Je sais pas si tu es à québec mais si oui va chez homéopathie québec(a coté de la pyramide a ste foy) la pharmacienne qui ma fait mon mélange de traitement m'a dit avoir utiliser l'homéopathie pour ses deux accouchements et que ca a tres bien fonctionner pour faire déclencher le travail !...Disons que c une chance à prendre avant le déclenchement mais je crois que ca a beaucoup de chance de fonctionnement 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 août 2009 23:00:01 EDT  
Embarassed j'aimerais savoir c'est quoi le nom de tes granules..?? et c'est pour des contractions efficaces ou provoquer ? 

revenir en haut

audrey86

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 15 août 2009 22:55:42 EDT  
j'avoue que je me met probablement trop de pression(autant a moi qu'a mon bébé) et que je devrai vraiment lacher prise ! Mettons qu'avec le pere de mon premier enfant c'est pas évident et en plus je suis un peu tannée de tout ce monde qui appelle constamment pour savoir si j'ai accoucher(jen suis pratiquement a pogner les nerfs au telephone). Mais c'est vrai que je dois apprendre à me relaxer un peu plus ! Et en plus, je veux tellement qu,elle sorte que j'ai pas mal tout essayer jusqu'a lundi dernier où j'ai vraiment lacher prise de ce coté la !

Merci, ca m'encourage quand meme de voir que je ne suis pas la seule à me mettre la pression =) 

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 août 2009 22:05:15 EDT  
Je rajouterais aussi... Ce que m'avait dit ma SF. J'avais comme toi l'impression d'avoir de la pression. Ma mère était chez moi à "gaspiller" ses vancanes depuis une semaine pour être sure que j'aurais une gardienne le jour J. Tout le mondeétait sur le quivive, en plein mois de juillet c'est ordinaire!
Hey, bien, ma SF m'avait dit que c'était beaucoup de pression pour un si petit bébé même pas encore né. Elle m'avait conseillé de lâché prise un peu. Coicidence ou pas, ma cocotte s'est pointé le nez quand j'ai "décidé" que j'apprécierais ma grossesse jusu'à la toute et qu'elle sortirait quand elle serait prête... 

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 août 2009 22:00:05 EDT  
Selon tes autres messages, je ne pensais pas que tu étais aussi avancé. Je te comprends pour le pitoin, mais pour ta rassurer, j'en ai eu lors de ma 2e grossesse, ça s'est très bien passé.
Continue de croiser tes doigs pour que ça se passe avant lundi.
Parle à ton bébé, explique lui qu'il doit se décider par lui-même avant lundi.
Bonne chance! 

revenir en haut

audrey86

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 15 août 2009 21:30:43 EDT  
Tu a bien raison, je ne suis pas très a l'aise avec l'induction ! Mais bon comme j'ai un petit garcon de 2 ans en garde partagée disons qu'ya dla pression de toute part. Je te dirai que si ca srai juste de moi j'attendrai jusqu'à 42 semaine mais en même temps c'est plutot le pitocin qui me dérange que le déclenchement en tant que tel. Je n'aime pas les trucs chimique pour mon bébé ni pour mon propre corps !

Lundi je serai rendue déjà 41 semaine et 3 jours donc je pense que le moment sera venu. j'espere bien que l'homéopathie fonctionnera avant cela ! 

revenir en haut

Annlie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 août 2009 19:49:14 EDT  
J'ai pris de l'homéopathie en granules lors de ma derniere grossesse car j'avais dépassé 41 semaines. Pour moi, ça fonctionné dans les 24 hres qui ont suivi le début de la prise.

Ça fait quelques fois que je te lis. J'ai l'impression que tu n'es pas tout à fait à l'aise avec ton induction. Pourquoi ne pas la retarder et demander à ton doc de s'assurer que bébé peut encore rester dans ton bedon (NST, etc...). 

revenir en haut

Se connecter pour répondre