Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PulproutInscrit le : |
Bonjour,
Mon petit bonhomme (2 mois et demi) a une hernie ombilicale depuis quelques semaines, le médecin et le chirurgien m'ont assuré que c'était bénin et que ca devrait se refermer de soi-même relativement rapidement, mais j'aimerais avoir vos commentaires: combien de temps avant de se refermer? est-ce que le nombril reste sorti après? etc. Merci beaucoup. |
|
|
Mon coco vient d'avoir 3 mois, et avec cet anniversaire est disparu son "nombril-boule" comme on l'appelait! Le trou est encore là mais plus petit et plus rien de sort... super! Je voulais vous tenir au courant!
|
Bebe_AngeInscrit le : |
Je gardais une petite fille qui avais ça, car elle pleurais "23 heures sur 24" alors à force de pleurer, ça faisait tellement travailler son ventre que ça a faite une hernie. Vers 18 mois quand elle a commencer à moins pleurer, ça a beaucoup diminuée pour ensuite partir complètement...
|
AnonymeInscrit le : |
J'ai une amie qui s'en ai fait enlever une à 18 ans.
Rien de difficile. Ils gèlent la zone et ça ne prend pas de temps... Ils coupent. C'était deux petites boulles bleues... Je ne sais pas si c'est pareil pour vos bébés. Bref, je ne crois pas que ce soit inquiétant. ![]() |
Merci les filles... je sens déjà que c'est en train de diminuer... je garde espoir.
|
karine4286Inscrit le : |
Ma fille aussi avait un hernie à la naissance .. Jusqu'a 6 mois environs ..
Après mon pédiatre m'A dit qu'il n'y avait plus d'hernie mais son nombril est encore un peu resortie mais beaucoup moins qu'avant!! |
yolieInscrit le : |
Mon bebe a eu la meme chose, a quelques semaines de vie il a eu une hernie ombilicale. Son nombril sortait vraiment beaucoup. Le medecin m'a dit qu'on ne pouvait rien pour l'instant. C'est finalement rentrer dans l'ordre vers 3-4mois du jour au lendemain pouf ... Et maintenant il a un nombril tout a fait normal !!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine