Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Hernie ombilicale

Auteur Message

Pulprout

Posté le: 14 juillet 2008 08:43:45 EDT  
Bonjour,
Mon petit bonhomme (2 mois et demi) a une hernie ombilicale depuis quelques semaines, le médecin et le chirurgien m'ont assuré que c'était bénin et que ca devrait se refermer de soi-même relativement rapidement, mais j'aimerais avoir vos commentaires: combien de temps avant de se refermer? est-ce que le nombril reste sorti après? etc.
Merci beaucoup.

Pulprout

Posté le: 2 août 2008 21:13:19 EDT  
Mon coco vient d'avoir 3 mois, et avec cet anniversaire est disparu son "nombril-boule" comme on l'appelait! Le trou est encore là mais plus petit et plus rien de sort... super! Je voulais vous tenir au courant!

Bebe_Ange

Posté le: 26 juillet 2008 21:09:46 EDT  
Je gardais une petite fille qui avais ça, car elle pleurais "23 heures sur 24" alors à force de pleurer, ça faisait tellement travailler son ventre que ça a faite une hernie. Vers 18 mois quand elle a commencer à moins pleurer, ça a beaucoup diminuée pour ensuite partir complètement...

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2008 20:08:12 EDT  
J'ai une amie qui s'en ai fait enlever une à 18 ans.
Rien de difficile. Ils gèlent la zone et ça ne prend pas de temps... Ils coupent.
C'était deux petites boulles bleues... Je ne sais pas si c'est pareil pour vos bébés.
Bref, je ne crois pas que ce soit inquiétant. Wink

Pulprout

Posté le: 22 juillet 2008 11:59:13 EDT  
Merci les filles... je sens déjà que c'est en train de diminuer... je garde espoir.

karine4286

Posté le: 21 juillet 2008 15:04:16 EDT  
Ma fille aussi avait un hernie à la naissance .. Jusqu'a 6 mois environs ..
Après mon pédiatre m'A dit qu'il n'y avait plus d'hernie mais son nombril est encore un peu resortie mais beaucoup moins qu'avant!!

yolie

Posté le: 18 juillet 2008 21:21:52 EDT  
Mon bebe a eu la meme chose, a quelques semaines de vie il a eu une hernie ombilicale. Son nombril sortait vraiment beaucoup. Le medecin m'a dit qu'on ne pouvait rien pour l'instant. C'est finalement rentrer dans l'ordre vers 3-4mois du jour au lendemain pouf ... Et maintenant il a un nombril tout a fait normal !!!

Se connecter pour répondre