Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Hernie ombilicale

Auteur Message

Malixou

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 4 février 2008 19:53:15 EST  
Salut!

J'aimerais bien savoir s'il en a une d'entre vous qui aurait eu une hernie au nombril durant leur grossesse...Moi je viens tout juste de me faire opérer aujourd'hui Sad et j'aimerais bien savoir combien de temps ça prends pour fonctionner normalement par la suite...Mon bébé a 6 mois et aime bien être dans mes bras.

J'attends vos nouvelles!

revenir en haut

genny31

Inscrit le :
09 juil. 2009

Posté le: 28 septembre 2010 10:51:48 EDT  
hernie ombilicale
Je suis à ma 3e grossesse. Par contre, j'ai eu une chirurgie par le nombril il y a moins d'un mois pour la vésicule biliaire.
Pour l'instant, l'hernie est petite. J'ai juste peur que ça s'aggrave. Je me demande si le travail est contre-indiqué ? 

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 2 mars 2008 13:58:28 EST  
Hé bien moi je n'ai pas eu une très bonne expérience avec ce hernie récidivant.

Quand j'ai accouché de mon 1er fils par césarienne j'ai eu un hernie ombilical.

À mon 2e accouchement le médecin l'a arrangé en même temps que j'ai eu ma 2e césarienne car il était revenu.

Il est revenu une 3e fois et on me l'a encore arrangé pendant une chx pour me faire l'ablation de la vésicule biliaire.

À ce jour j'ai encore mon hernie.

Mon médecin m'a dit que ce qu'il me faudrait ce ne serait pas seulement de le refermer comme les autres fois mais de mettre un genre de plaque flexible dessus mais il ne me fait pas mal et comme j'ai eu 4 chx en 5 ans je vais passer celle-là pour l'instant et parrait-il qu'ils n'opèrent pas tant que ce n'est pas douloureux alors je l'endure pour l'instant.

Kim

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 18 février 2008 19:56:12 EST  
coucou!!!!!

mimi=xxxx

revenir en haut

Bennies

Inscrit le :
18 oct. 2006

Posté le: 4 février 2008 21:46:29 EST  
Allo!

J'ai également été opéré pour un hernie ombélicale il y a de ça des siècles déjà..ahha...jme rappelle que l'après chirurgie avait été très très douloureuse...
Je crois que ça m,avait pris une bonne semaine pour que la douleur s'estompe...mais j'étais adolescente SANS ENFANTS à ce moment...
Bon rétablissement et j'espère que tu as de bonnes personnes qui t'entourent pour te donner un ptit coup de main avec ton ptit bébé.... Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre