Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CharlInscrit le : |
Je suis à 32 semaines d'aménorrhée et ma hauteur utérine est à 34 cm. Est-ce que c'est anormal? Le médecin m'a seulement on va voir dans deux semaines mais moi je veux pas passer deux semaines à m'inquièter.
merci infiniment à l'avance geneviève |
|
|
MylouneInscrit le : |
jpense que ya une marge de 2 ou 3 de plus ou de moin..parceque moi je suis 32 semaine pis ma hauteur uterine est a 31 pis a ma dit cetais ben correct
|
CharlInscrit le : |
Merci beaucoup les filles, c'est mon premier donc je suis un peu ignorante alors votre support m'est très précieux. Vous êtes de coeurs
|
DoudliInscrit le : |
Les médecins tolèrent une différence de 3 cm. Sinon, ils vont chercher un peu plus loin...
|
Coup de LuneInscrit le : |
Salut,
Moi j'ai toujours été 2 à 3 cm de plus que ma semaine normale et mon doc n'a jamais rien dit. Je crois qu'un jeu de 3-4 cm au dessus ne dérange pas... Pour ma part, mon bébé était très haut et a demeuré haut jusqu'à...ma césarienne d'urgence (n'a jamais voulu descendre) Il était aussi assez gros (8lbs 9 onces) ce qui peut augmenter la hauteur et tu peux aussi avoir un peu plus d'eau qu'une autre femme... Il y a rien d'anormal à une différence de seulement 2, rassures toi! |
sam3nthaInscrit le : |
La hauteur utérine est supposée etre toujours +1 de ton nmb de semaines , alors tu a 32 semaines, ta hauteur utérine devrait etre de 33, tu est a 34 d'apres moi ca doit etre correct aussi
|