Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Répondre au message

Harcellement

Auteur Message

C.Couture

Inscrit le :
14 juil. 2012

Posté le: 26 avril 2014 22:11:40 EDT  
Je pleure ma vie?.
Je me fais harceler insulter et menacer sur des sites publics, je ne sais pu quoi faire je ne fais que pleurer depuis 3 jours.
Je suis maman seule, enceinte et 1 enfant. Pour bien faire j'ai ouvert une petite compagnie? Il semblerais que les compétiteurs n'aime pas donc ils me traitent littéralement de noms "salope, BS, ventre de tablier que je devrais aller m'entrainer?) On est samedi soir je suis seule et je pleure parce-que je sais que ma compagnie est honnête et intègre mais c'est lourd?
Je ne suis rien de ça, j'ai travailler TOUTE me vie, je suis une bonne mère qui veut le meilleurs pour sa famille et je suis une honnête personne.
Savez vous comment je peux faire cesser tout ça?
Je n'ai pas d'argent pour des avocats et je commence a avoir peur car ils connaissent mon adresse et étant un femme seule enceinte avec un bébé je n'ai pas beaucoup de moyens de défense?

Je me relis et je me sens mal d'écrire ça ici mais dans un autre sens j'ai tellement mal que je dois en parler 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 27 avril 2014 12:08:44 EDT  
Je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine, mais ce qu'on te fait subir est clairement inacceptable. As-tu porté plainte à la police? Des propriétaires de compagnies similaires à la tienne n'ont pas le droit de t'insulter sous prétexte que tu leur fais concurrence.

À ta place, j'attendrais de voir si ça se calme. Ils vont peut-être juste se tanner s'ils voient que tu ne réagis pas. Si ce n'est pas le cas, je me tournerais vers la police. Il y a sûrement moyen de faire quelque chose.

Entre-temps, ne te laisse pas détruire par ça. Ce sont des paroles extrêmement blessantes, mais totalement gratuites.

Ne lâche pas! 

revenir en haut

C.Couture

Inscrit le :
14 juil. 2012

Posté le: 27 avril 2014 15:25:24 EDT  
Merci beaucoup Quito,
Ils ont continuer à écrire toute sorte de vacheries toute la nuit, je n'ai pas dormis, il est tellement difficile de lire des choses horrible sur soi et ne pouvoir rien y faire.
En plus tout est fait sous le couvert de l'anonymat, vive l'internet:-(

Ce sont surtout des hommes en plus et ils sont vraiment très crus dans leurs propos... J'ai une compagnie de produits pour bébé et j'ai l'impression de me battre contre les géants de la mafia... Oufffff

 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 27 avril 2014 16:37:31 EDT  
C.Couture a écrit
Merci beaucoup Quito,
En plus tout est fait sous le couvert de l'anonymat, vive l'internet:-(
 


Saches que PERSONNE n'est anonyme sur Internet. Tu n'est peut-être pas capable de les identifier mais la police le peut généralement sans problème (même n'importe qui avec un peu de connaissance informatique, en fait). C'est justement le problème des cyber intimidateur: ils se croient tout permis car ils se pensent anonyme et c'est justement ces cyber intimidateur qui aiment faire croire qu'on est anonyme sur Internet: ça sert le cause. Mais je le répète, PERSONNE n'est anonyme sur Internet.

La cyber-intimidation, comme l'intimidation en personne est un crime punissable par la loi. Tu n'as pas à endurer ça, surtout si tu sens ta vie ou celles de tes enfants menacée.

Portes plainte rapidement, pour ta santé mentale et surtout ta sécurité physique.

Je ne sais pas de quel coin tu es mais voici ce qu'on lit sur le site du SPVM (sur quoi faire lorsqu'on vit de la cyberintimidation):

http://www.spvm.qc.ca/fr/jeunesse/ado-Cyberintimidation.asp   

revenir en haut

C.Couture

Inscrit le :
14 juil. 2012

Posté le: 27 avril 2014 22:09:53 EDT  
Bonjour LadyLego,
Merci beaucoup pour le lien j'y retrouve beaucoup d'information. Je suis un peu génée puisque je suis un adulte et je veux simplement que cette histoire termine au plus tôt.

Hier ils sont allés trop loin les menaces étaient très méchantes et 100% non fondée, au moins je me sens un peu moins bléssée car je réalise que ces gens ne me connaissent pas personnellement. Une d'entre eux a même sembler réaliser qu'il y a peut-être eu erreur... Mais il est trop tard le mal est fait...

J'espère ne pas à avoir besoin de recourir à des procédures légales mais j'avoue que pour le biens de mes enfants... Il y a toute sorte de gens a Montréal et plusieurs sont prêt à tout pour vous faire du mal et je le réalise de plus en plus. Je viens de région et je suis ici depuis peu, j'accueuil les gens chez moi, je leurs ouvre la porte de ma maison et je réalise que je dois me protéger avant tout.

Merci

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre