Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 8 octobre 2009 13:22:44 EDT  
Petit questionnaire léger sur un sujet d'actualité

Passez-vous l'Halloween avec vos enfants ?

En quoi vos enfants de déguiseront-ils ?

Vous déguiserez-vous ? Si oui, en quoi ?

Donnez-vous des bonbons ?

Si vous passez l'Halloween, quelqu'un demeure t-il chez vous afin de donner des bonbons ?

Si vous donnez des bonbons, décorez-vous beaucoup à l'extérieur ou une citrouille vous suffis ?

Organisez-vous des party d'Halloween ?

Faites-vous un souper thématique d'Halloween, du genre "Soupe aux verres de terre" ?

Seriez-vous favorable à ce que l'Halloween ait toujours lieu le dernier samedi d'octobre ?

Finalement, aimez-vous l'Halloween ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 oct. 2009

Posté le: 14 octobre 2009 14:44:00 EDT  
Passez-vous l'Halloween avec vos enfants ?
Oui J'adore sa!!
En quoi vos enfants de déguiseront-ils ?
Kéliziah se déguise en Sandy dans Grease
Lalie se déguise en sorcière
Azalée se déguise en Fifi Brin D'acier
Noakim se déguise en spiderman
Élorie se déguise en petit fantome
et j'ai trouvé un costume de citrouille pour Alexim
Vous déguiserez-vous ? Si oui, en quoi ?
Non je ne pense pas me déguiser
Donnez-vous des bonbons ?
Non je demeure dans un rang où aucun enfant ne vient
Si vous passez l'Halloween, quelqu'un demeure t-il chez vous afin de donner des bonbons ?
Non nous partons toute la famille ensemble!!
Si vous donnez des bonbons, décorez-vous beaucoup à l'extérieur ou une citrouille vous suffis ?
Je mets le paquet. Plein de citrouilles, un épouvantaille, des fantomes, squelettes...
Organisez-vous des party d'Halloween ?
Quand l'Halloween est un jour de semaine on fait un party avec des amis la fin de semaine avant ou après. Pour cette année on va peut etre en faire un le 30 octobre!
Faites-vous un souper thématique d'Halloween, du genre "Soupe aux verres de terre" ?
On en a fait un l'année passée. On ne sait pas encore si nous allons en faire un cette année
Seriez-vous favorable à ce que l'Halloween ait toujours lieu le dernier samedi d'octobre ?
Non je préfère lorsque c'est un jour de semaine!!
Finalement, aimez-vous l'Halloween ?
Oui!! J'adore l'Halloween!!! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 13 octobre 2009 14:14:01 EDT  
Merci pour vos réponses ! Wink
Je me permets d'y répondre moi aussi !


Passez-vous l'Halloween avec vos enfants ? Oui

En quoi vos enfants de déguiseront-ils ? Chien

Vous déguiserez-vous ? Si oui, en quoi ? Non

Donnez-vous des bonbons ? Oui

Si vous passez l'Halloween, quelqu'un demeure t-il chez vous afin de donner des bonbons ? Oui

Si vous donnez des bonbons, décorez-vous beaucoup à l'extérieur ou une citrouille vous suffis ? Oui, quand même pas pire

Organisez-vous des party d'Halloween ? Non mais j'aimerais bien... disons la prochaine fois que l'Halloween tombe un samedi ;)

Faites-vous un souper thématique d'Halloween, du genre "Soupe aux verres de terre" ? Non mais ça pourrait être bien j'imagine !

Seriez-vous favorable à ce que l'Halloween ait toujours lieu le dernier samedi d'octobre ? Non

Finalement, aimez-vous l'Halloween ? Oui ! 

revenir en haut

doucemarty

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2009 13:46:39 EDT  
Petit questionnaire léger sur un sujet d'actualité

Passez-vous l'Halloween avec vos enfants ? Oui

En quoi vos enfants de déguiseront-ils ? Deux Dracula et une fée.

Vous déguiserez-vous ? Si oui, en quoi ? pas le samedi mais lors de la fête de ma garderie oui et je porterais un costume de souris

Donnez-vous des bonbons ? oui

Si vous passez l'Halloween, quelqu'un demeure t-il chez vous afin de donner des bonbons ? pas toujours

Si vous donnez des bonbons, décorez-vous beaucoup à l'extérieur ou une citrouille vous suffis ? pas énormément, mais plus qu'une simple citrouilles et je met toujours des bandes jaunes écrit danger pour barrer la porte avant.

Organisez-vous des party d'Halloween ? non

Faites-vous un souper thématique d'Halloween, du genre "Soupe aux verres de terre" ? mon diner de la garderie oui

Seriez-vous favorable à ce que l'Halloween ait toujours lieu le dernier samedi d'octobre ?non, je déteste cette fête la fin de semaine dans les quartiers rempli d'enfant ça passe toute la journée.

Finalement, aimez-vous l'Halloween ? plus maintenant, mais quand j'étais petite oui 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 11 octobre 2009 16:19:11 EDT  

Passez-vous l'Halloween avec vos enfants ? Oui et j'adore ça!

En quoi vos enfants de déguiseront-ils ? On va voir ça à la dernière minute!!!

Vous déguiserez-vous ? Si oui, en quoi ? Oui moi en clown et mon chum en prisonnier..

Donnez-vous des bonbons ? Oui mais juste à mes amis, famille et petits de mon entourage car on est à l'extérieur!

Si vous passez l'Halloween, quelqu'un demeure t-il chez vous afin de donner des bonbons ? NON

Si vous donnez des bonbons, décorez-vous beaucoup à l'extérieur ou une citrouille vous suffis ? On met juste des déco en dedans vu qu'on sera pas là!

Organisez-vous des party d'Halloween ? NON!

Faites-vous un souper thématique d'Halloween, du genre "Soupe aux verres de terre" ? Un peu comme un souper tout orange l'année passée!

Seriez-vous favorable à ce que l'Halloween ait toujours lieu le dernier samedi d'octobre ? C'est une bonne question...je sais pas trop...oui du sens pratique et non du sens ou c'est tellement excitant le jour de l'halloween que ça soit n'importe quand! On mange tôt on part tout énervé...et le lendemain on est fatigué mais les bonbons nous garde réveillés!!!
Finalement, aimez-vous l'Halloween ? J'adore!   Laughing  

revenir en haut

Jocari

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 10 octobre 2009 23:18:05 EDT  
Passez-vous l'Halloween avec vos enfants ? Oui

En quoi vos enfants de déguiseront-ils ? mon grand de 3 ans en toutou, ma petite cocotte de 5 mois en papillon!!!

Vous déguiserez-vous ? Si oui, en quoi ? Je vais voir à cela mais j'aime me déguisé mais mes déguimements sont plus pour l'intérieur donc je vais voir à cela mais ce serait en princesse médiévale (J'ai toujours tripé grande robe!)

Donnez-vous des bonbons ? Un peu avant qu'on parte nous même!

Si vous passez l'Halloween, quelqu'un demeure t-il chez vous afin de donner des bonbons ? Non

Si vous donnez des bonbons, décorez-vous beaucoup à l'extérieur ou une citrouille vous suffis ? Non pas pour l'instant mais quand mes enfants seront plus vieux je pense décoré plus, pour l'instant quelques petite décorations, une citrouille que je décorerais avec mon bonhomme et des déco à l'intérieur aussi.

Organisez-vous des party d'Halloween ? Non pas cette année... quoique vous m'en donnez l'idée mais pas le jour de l'halloween.

Faites-vous un souper thématique d'Halloween, du genre "Soupe aux verres de terre" ? Un dessert d'halloween.

Seriez-vous favorable à ce que l'Halloween ait toujours lieu le dernier samedi d'octobre ?
Je m'y ferais mais j'ai de bon souvenir d'halloween en semaine, j'aimais me déguiser à l'école.

Finalement, aimez-vous l'Halloween ? Bien sur!!!! 

revenir en haut

Issa

Inscrit le :
11 janv. 2009

Posté le: 9 octobre 2009 05:55:32 EDT  
Ici, on passe l'halloween, j'adoooooore cette fête. Quand j'étais jeune, j'étais capable d'amasser plusieurs sacs de bonbons alors que mon frère et ma mère n'étaient plus capable de me suivre ! Laughing

Alors fiston sera un beau pirate cette année et puis non, je ne donnerai pas de bonbons puisque nous résidons dans un bloc d'appartements et il n'y a pas vraiment d'enfants dans le coin. On doit se déplacer en voiture vers un quartier résidentiel. Il y a des décorations vraiment superbes, il y a des gens qui se donnent a fond pour créer quelque chose de magnifique. Juste une citrouille, c'est ordinaire mais c'est quand même signe qu'il y a des bonbons à cet endroit, alors on y va ! Wink  

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 8 octobre 2009 21:41:42 EDT  
TIPOUNE!!! ca fait longtemps qu'on t'as pas vue!!! Wink

Je suis d'accord avec toi l'halloween c'est le 31 octobre un point c'est tout... c'est quoi après on va changé Noël pour que ca adonne mieux aussi???

Passez-vous l'Halloween avec vos enfants ?
Non, elle n'a que 5 mois et ils vont se rendrent compte que les bonbons c'est pour moi Very Happy

En quoi vos enfants de déguiseront-ils ?
Une jolie lapine rose ( regardez ma photo Smile) et moi... HEU... En carotte ( ca fiterais bien avec ma fille et j,allaite en plus lol!)

Donnez-vous des bonbons ?
OUI OUI OUI!!!

Si vous donnez des bonbons, décorez-vous beaucoup à l'extérieur ou une citrouille vous suffis ?
Je décore plein plein!!! J'ai même pas besoin de mettre de toile d'araignée je reste dans une maison centenaire et j'en ai des naturels!!! Blague à part, je met des lumières dans les fêntres et des collants et plein de déco dehors donc des citrouilles

Et non je ne fais pas de souper mais plus tard quand la petite sera plus vieille... c'est possible.. genre un meurtre et mystère pour enfants... j'ai tellement d,idées Smile
 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 8 octobre 2009 15:29:38 EDT  
Passez-vous l'Halloween avec vos enfants ?
On fera 2-3 maisons cette année, histoire de faire rigoler les gens avec la puce

En quoi vos enfants de déguiseront-ils ?
Pas encore décidé.

Vous déguiserez-vous ? Si oui, en quoi ?
Surement... mais je ne sais pas encore en quoi

Donnez-vous des bonbons ?
On habite dans un bloc donc on n'en donne pas. Par contre, je vais chez mes parents pour en donner à leur place parce que je suis bébé!

Si vous donnez des bonbons, décorez-vous beaucoup à l'extérieur ou une citrouille vous suffis ?
On décore moyennement. On découpe 3-4 citrouilles, on installe de fausses toiles d'araignées. Habituellement on fait aussi un épouvantail.

Organisez-vous des party d'Halloween ?
Oui, en famille. Tout le monde déguisé et c'est bien drole.

Faites-vous un souper thématique d'Halloween, du genre "Soupe aux verres de terre" ?
Surtout pour le dessert. Mais habituellement, c'est pizza sur le pouce, histoire d'aller chercher le plus de bonbons ou de répondre à la porte sans problème.

Seriez-vous favorable à ce que l'Halloween ait toujours lieu le dernier samedi d'octobre ?
Non. À Saint-Hyacinthe, toute ma jeunesse, c'était comme ça. L'Halloween se fêtait le dernier samedi d'octobre ou le 1er de novembre (selon le jour de la semaine où tombait le 31). Et c'était de 13h à 18h. Plate à mort. Ben oui c'est plus difficile pour les parents d'arranger les horaires pour le 31, mais c'est tellement plus d'ambiance et drôle. Et puis c'est juste une journée par année!

Finalement, aimez-vous l'Halloween ?
Oui! Oui! Oui!  

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 8 octobre 2009 15:12:13 EDT  
Petit questionnaire léger sur un sujet d'actualité

Passez-vous l'Halloween avec vos enfants ?
oui

En quoi vos enfants de déguiseront-ils ?
Grande fille en princesse, 2ieme en sorcière, 3ieme en tigre

Vous déguiserez-vous ? Si oui, en quoi ?
surement mais je sais pas en quoi encore!

Donnez-vous des bonbons ?
oui

Si vous passez l'Halloween, quelqu'un demeure t-il chez vous afin de donner des bonbons ?
oui

Si vous donnez des bonbons, décorez-vous beaucoup à l'extérieur ou une citrouille vous suffis ?
Nous mettons 1-2 citrouilles décoré par les enfants!

Organisez-vous des party d'Halloween ?
non

Faites-vous un souper thématique d'Halloween, du genre "Soupe aux verres de terre" ?
non

Seriez-vous favorable à ce que l'Halloween ait toujours lieu le dernier samedi d'octobre ?
ouais... je sais pas... surement, dans ma tête c'est LE 31 octobre faudrait que je m'habitue! Laughing

Finalement, aimez-vous l'Halloween ?
oui pour la tradition... mais non parce que en même temps je trouve ça ridicule de passer de porte à porte ramasser une tonne de bonbon qui ne mangeront pas à moitié parce que je suis contre le bourrage de sucre et de plus ont passe notre temps le reste de l'année à leurs dire que les bonbons c'est pas bon pour la santé et qu'il faut manger de bonne chose et quand je passe l'halloween j'ai l'impression de contribuer à la promotion du mangeage de bonbons malsain et de me contredire par le fait même! Rolling Eyes d'ailleur il me reste un sac pleins de l'an passé... faudrait bien qe je le vide pour aller le remplir le 31! Rolling Eyes Laughing  

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 8 octobre 2009 14:53:16 EDT  
Passez-vous l'Halloween avec vos enfants ?
Oui

En quoi vos enfants de déguiseront-ils ?
Je ne sais pas encore mais en rien de violent ou de degeulasse

Vous déguiserez-vous ? Si oui, en quoi ?
non juste le fait de trainer les deux enfant et ma bedaine est bien en masse pour moi.

Donnez-vous des bonbons ?
je le faissait quand ma plus jeune était bébé et avant d'avoir des enfant la je la passse avec eu et quand il seront trop vieux ben je recommencerai

Si vous passez l'Halloween, quelqu'un demeure t-il chez vous afin de donner des bonbons ?
non avec les deux enfant on passe les deux pour etre sur que tout va bien et papa traine les sac trop lourd

Si vous donnez des bonbons, décorez-vous beaucoup à l'extérieur ou une citrouille vous suffis ?
Je décorais ar je trouvais ca beau et c'était amusant de le faire

Organisez-vous des party d'Halloween ?
Non

Faites-vous un souper thématique d'Halloween, du genre "Soupe aux verres de terre" ?
non

Seriez-vous favorable à ce que l'Halloween ait toujours lieu le dernier samedi d'octobre ?
je ne suis pas habituer car dans mon coin natal (l'abitibi) ben on avait une place le vendredi soir et une autre le samedi quand c'était pas le samedi. on aimais ca car on courrait a rouyn le vendredi et a beaudry le samedi Laughing . je trouve ca mieu pour les prof. les enfant sont trop speedé le lendemain

Finalement, aimez-vous l'Halloween ?
oui je trouve ca une belle fete pour les enfants. ca change le mal de place 

revenir en haut

Sunmat

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 octobre 2009 14:37:24 EDT  

Passez-vous l'Halloween avec vos enfants ? Oui!!!

En quoi vos enfants de déguiseront-ils ? un monsieur incroyable, un woody(histoire de jouets) et ma fille en shrek ou kong fu panda( je réutilise ceux des année précédente comme elle est jeune ca la dérange pas encore Laughing )

Vous déguiserez-vous ? Si oui, en quoi ? Non je pense pas...

Donnez-vous des bonbons ? Non malheureusement il y a personne qui passe sur ma rue ...

Si vous passez l'Halloween, quelqu'un demeure t-il chez vous afin de donner des bonbons ? Non mais on passe chez ma mere qui elle doit donner pas loin de 500 sacs de bonbons Surprised

Si vous donnez des bonbons, décorez-vous beaucoup à l'extérieur ou une citrouille vous suffis ? Je donne pas mais je décore quand meme pour les enfants Wink

Organisez-vous des party d'Halloween ? Non pas encore... mon fils est né a la fin octobre donc on le fete lui a la place Wink

Faites-vous un souper thématique d'Halloween, du genre "Soupe aux verres de terre" ? Nonc'est plus le dessert peut etre quand mes enfants seront plus vieux Wink

Seriez-vous favorable à ce que l'Halloween ait toujours lieu le dernier samedi d'octobre ?Oui se serait bien!! Quoi que plus jeune j'Aimais bcp ca la semaine car on passait la journée déguisée a l'École

Finalement, aimez-vous l'Halloween ? ohhhh que oui!!!
 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 8 octobre 2009 14:23:41 EDT  
Passez-vous l'Halloween avec vos enfants ?
Oui, comme à tout les ans.

En quoi vos enfants de déguiseront-ils ?
Grosse question, je ne le sait pas encore.

Vous déguiserez-vous ? Si oui, en quoi ?

Probablement en vampire ou sorcière mais je suis tellement bébé que je risque de m'en acheter un autre en même temps que les enfants.

Donnez-vous des bonbons ?

Je l'ai déjà fait mais ma rue n'est pas tellement passante.Cette année,nous passons l'halloween en famille.

Si vous passez l'Halloween, quelqu'un demeure t-il chez vous afin de donner des bonbons ?

Non a moins que ça tente a papa mais ça m'étonnerai.

Si vous donnez des bonbons, décorez-vous beaucoup à l'extérieur ou une citrouille vous suffis ?
Quand je donnais des bonbons, je me donnais a fond.
Maintenant que je n'en donne plus, je décore dans la maison quand même, j'aime les décorations!

Organisez-vous des party d'Halloween ?
Mes parents ont presque a tout les ans organiser un souper d'halloween avec des aliments avec des os et la musique d'horreur et tout.

Faites-vous un souper thématique d'Halloween, du genre "Soupe aux verres de terre" ?
Surtout pour le dessert avant de partir chercher les bonbons.

Seriez-vous favorable à ce que l'Halloween ait toujours lieu le dernier samedi d'octobre ?

Ça ne me dérange pas que ça ait lieu dans la semaine.Nous partons juste un peu plus tôt et pour l'école,c'est le fun quand ça tombe dans la semaine puisque tout les enfants se déguisent et fond de quoi de spécial.

Finalement, aimez-vous l'Halloween ?

Oui en grand bébé que je suis!

Et parlant d'halloween,j'ai promis aux filles de décorer la maison cette après-midi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre