Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Habit de neige!

Auteur Message

jasschris

Posté le: 23 septembre 2013 14:12:28 EDT  
Bonjour!
j'aimerais avoir votre avis!!! Je dois renouveller l'habit de neige de ma fille et je cherche un bon habit à prix abordable.
L'année passé j'ai acheté chez children kid's, par contre je n'aie pas du tout aimé Crying or Very sad , l'habit prenait l'eau!!! j'ai ''yeuté'' quelque peu et j'ai trouvé deux endroits ou les habits de neige sont abordables et semble de bonne qualité.
Soit chez l'Aubainerie ou chez Oshkosh! Avez-vous des opinions sur ces deux compagnies. Font-ils des habits de neige de qualité?? Ou connaissez-vous d'autres endroits? Shocked

Merci pour vos conseilles!!!! 

Telvido981

Posté le: 1 octobre 2013 15:31:04 EDT  
J'ai acheté l'habit de neige de ma fille chez l'Aubainerie l'an passé et il est encore très bon pour cette année. Pas d'usure et ne prend pas l'eau. Les prix sont abordables et les couleurs ne sont pas trop kétaines.

Jessoya

Posté le: 1 octobre 2013 06:58:08 EDT  
Ma fille en avait un de l'Aubainerie l'an passé et je n'ai eu aucun problème. C'est ce que je lui ai racheté pour cette année.

Si tu as un Aubainerie entrepôt, ça vaut la peine d'aller voir. J'ai payé son habit de neige complet (pantalon, manteau, mitaine et tuque) 30 $ Wink  

jasschris

Posté le: 26 septembre 2013 09:34:48 EDT  
Il n'y a personne qui a des idées au sujets des habits de neige?? Sad  

Se connecter pour répondre