Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

habit de neige 1 piece le chien masqué héros des montagne

Auteur Message

eliemoon

Inscrit le :
15 juin 2005

Posté le: 4 décembre 2008 13:38:25 EST  
je voudrais savoir si yen a parmis vous qui ont acheté cet habit de neige pour leur bébé. cé la marque maison de chez clément. la mienne est verte pomme et bleu pale mais yen avait dautres couleur. je voudrais avoir vos commentaires bons ou mauvais.

merci 

revenir en haut

Honey

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 13:51:11 EST  
Je te souhaite d'apprécier cet habit autant que moi! Wink  

revenir en haut

eliemoon

Inscrit le :
15 juin 2005

Posté le: 12 décembre 2008 13:32:12 EST  
merci pour tes conseils

je vais essayé ca quand me fils va se réveillé de sa sieste. jai pas tellement envie dacheter un autre habit de neige. crime ca ma déja couter plus de 100$ pour celui la.  

revenir en haut

Honey

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 13:29:24 EST  
Moi aussi je roule vers l'extérieur mais je n'attache pas les snaps. Les pattes tiennent vraiment très bien et parfois, les manches déroulent un peu. 

revenir en haut

eliemoon

Inscrit le :
15 juin 2005

Posté le: 12 décembre 2008 13:24:04 EST  
je lui ai tricoté un petit foulard avec des couleurs dans lhabit de neige. moi non plus javais pas pensé a un cache cou je trouvais quil était peut etre un peu petit pour mettre ca. ma fille a sa premiere hiver elle avait un foulard et ca faisait bien. cette fois la javais acheté un habit perlimpinpin aussi chez clément. celui la fesait vraiment bien.

moi aussi je roule les pattes et les bras sinon cé ben trop grand. ca la tendance a se déroule par contre la je sais pas si toi ca fait ca aussi. moi je le roule par lextérieur et je rattache les snaps mais ca tient pas trop fort.  

revenir en haut

Honey

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 13:18:38 EST  
Oui, j'ai acheté un 12 mois pour mon bébé. Je roule les pattes et les manches et je trouve qu'il est très mignon! On n'est pas sortis depuis qu'il fait vraiment froid ici, soit depuis environ une semaine, alors je n'ai pas commencé à lui mettre le foulard de polar que j'ai acheté.

Je ne me suis pas posé la question en achetant ce foulard... je n'ai pas pensé à acheter un cache cou... Embarassed Toi, est-ce que tu lui mets un foulard ou un cache-cou? 

revenir en haut

eliemoon

Inscrit le :
15 juin 2005

Posté le: 12 décembre 2008 13:13:26 EST  
merci honey pour ta réponse

je pensais bien que jétais la seule a avoir cet habit de neige qui pourtant sest tres bien vendu a la boutique clément de rivière du loup ou je lai pris. est ce que toi aussi tu as pris un 12 mois pour ton bébé? et est ce que tu lui met un cache cou ou un foulard avec ca?

et cé sur que je vais essayer comme toi tu fais Wink  

revenir en haut

Honey

Inscrit le :
23 déc. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 13:05:57 EST  
J'ai acheté le même habit pour mon fils et je suis très satisfaite! Moi j'aime bien que le capuchon soit plutôt "serré"... Comme ça, pas de courant d'air sur le coco! Wink

eliemoon a écrit
si jattache pas les deux snaps du rabat et bien tout est a lair et ca lui frotte de chaque coté de la face.  


Moi ce que je fais quand mon garçon est assis, je détache les 2 premiers snaps et je les replie par en-dedans... Comme ça il est un peu plus à l'aise et quand même bien protégé du froid.

Tu devrais l'essayer! Wink  

revenir en haut

eliemoon

Inscrit le :
15 juin 2005

Posté le: 12 décembre 2008 10:44:43 EST  
ya personne qui a acheté cet habit de neige!!! Vous avez bien faites parce que je la déteste. elle étouffe mon Thomas au niveau du cou. elle nest pas tellement bien faite. sinon elle est super belle et chaude. mais on dirait que le trou du capuchon nest pas assez grand ou mal faite. si je mets le capuchon sur la tete le rabat avec les deux snaps lui monte au yeux et si jessaie de baisser le capuchon ben il a lair tout pogné du cou. et si jattache pas les deux snaps du rabat et bien tout est a lair et ca lui frotte de chaque coté de la face. jai tout de meme payer cet ensemble 100$ et je ne sais pas trop quoi faire avec. jai appelé chez clément ou je lavais prise et ils peuvent rien faire. jai donc essayé de contacter le service a la clientele par email (parce quils donnent pas de numéro de tel sur leur site) et ca fait une semaine et toujours pas de réponse.

cé dommage parce que jai jamais eu de probleme avec des vetements acheté chez clément et cest la troisieme habit de neige que je prend la et elles ont toujours bien faite. sauf celle la.

avez vous déja eu des expériences semblables ou suis je la seule a qui ca arrive. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre