Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ianneInscrit le : |
J'ai créé un groupe Facebook pour les futures mamans de juin-juillet 2019. Le groupe est actuellement secret mais il sera ouvert pour les ajouts à partir de la mi-novembre.
Nom du groupe Les Futures Mamans De Juin-Juillet 2019 Au plaisir |
|
|
mopa7000Inscrit le : |
ianne a écrit J'ai créé un groupe Facebook pour les futures mamans de juin-juillet 2019. Le groupe est actuellement secret mais il sera ouvert pour les ajouts à partir de la mi-novembre. Nom du groupe Les Futures Mamans De Juin-Juillet 2019 Au plaisir Sarah_07 Inscrit le : 08 juil. 2017 Bonjour, je suis dûe pour le 13 juillet 2019 et je suis intéressée à me joindre à votre groupe. Au plaisir! |
mopa7000Inscrit le : |
ianne a écrit J'ai créé un groupe Facebook pour les futures mamans de juin-juillet 2019. Le groupe est actuellement secret mais il sera ouvert pour les ajouts à partir de la mi-novembre. Nom du groupe Les Futures Mamans De Juin-Juillet 2019 Au plaisir Sarah_07 Inscrit le : 08 juil. 2017 Posté le: 11 novembre 2018 21:46:57 EST Citer Gestion des messages Bonjour, je suis dûe pour le 13 juillet 2019 et je suis intéressée à me joindre à votre groupe. Au plaisir! |
ianneInscrit le : |
Bonjour,
Le groupe est actif, Les Futures Mamans de Juin-Juillet 2019(Québec) |
Sarah_07Inscrit le : |
Bonjour, je suis dûe pour le 13 juillet 2019 et je suis intéressée à me joindre à votre groupe. Au plaisir!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine