Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Groupe maman septembre 2018?

Auteur Message

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 26 décembre 2017 09:31:26 EST  
Bonjour! Je voudrais savoir s'il y a un groupe pour les futures mamans de septembre 2018? 

revenir en haut

jessica2011

Inscrit le :
08 mars 2011

Posté le: 17 février 2018 17:25:24 EST  
Site facebook
Bonjour j'aimerais me joindre à vous sur Facebook, date prévue de bébé 12 septembre. Pour mon Facebook Jessica Tétreault et la photo profile c'est moi avec un manteau beige et photo de fond avec un petit pont. 

revenir en haut

soophye

Inscrit le :
29 janv. 2018

Posté le: 29 janvier 2018 17:32:36 EST  
Bonjour j'aimerais être ajoutée aussi au groupe! Je suis dû pour le 13 septembre 2018.

Mon nom sur facebook est Soophye Giirard et ma photo c'est moi avec un toupet et un rouge a levre rose 

revenir en haut

k.ri

Inscrit le :
06 nov. 2017

Posté le: 21 janvier 2018 14:34:11 EST  
Salut,

J'aimerais rejoindre votre groupe secret des mamans de sept 2018.
testé positif le 29 décembre mais pas sure du dpo, p.e DPO 16.

J'envoie un message privé à la personne qui s'occupe du groupe.

Merci. 

revenir en haut

andy1985

Inscrit le :
24 févr. 2009

Posté le: 15 janvier 2018 21:01:58 EST  
Moi aussi
Allo, j'ai testé positif et ma dpa est environ le 13 septembre.... je me rappel plus de la date de mes dernières règles Laughing

C'est un bébé surprise pour nous puisque mon fils a seulement 4 mois Laughing ce sera donc un 4e bébé pour nous.

J'aimerais faire partie du groupe secret facebook moi aussi,

Andree-Anne Turcotte pis ma photo de profil c'est mon bébé et moi ... merci 

revenir en haut

val0522

Inscrit le :
12 août 2013

Posté le: 15 janvier 2018 05:57:46 EST  
Bonjour jai eu mon test positif, ma dpa est le 20 septembre 2018. J'aimerais savoir so ces possible de m'ajouter au groupe facebook. Mon nom ces valerie thivierge et ma photo de profil ces moi avec ma fille qui me donne un bizou
Merci 

revenir en haut

broso12

Inscrit le :
09 janv. 2018

Posté le: 9 janvier 2018 09:56:47 EST  
BONJOUR,

Est-ce possible de m´ajouter sur le groupe? Mon nom est Sophie Brochu et j'ai une tresse sur ma photo et je suis avec mon copain qui a des lunettes et une barbe châtsin.

Merci
Sophie 

revenir en haut

lili8808

Inscrit le :
07 janv. 2018

Posté le: 7 janvier 2018 15:53:27 EST  
Bonjour

Est ce possible de m'ajouter au groupe secret de septembre 2018. Mon nom est Aurélie Jacob et sur ma photo c'est moi et mon fils de 22 mois.
Merci! 

revenir en haut

ptite_pomme

Inscrit le :
18 févr. 2014

Posté le: 6 janvier 2018 09:26:12 EST  
Groupe Facebook
J'aimerais etre ajouter au groupe facebook! Mon nom est Maxine Cyr et sur ma photo on est moi, mon mari, ma fille et mes 2 garcons en beige/rose sur un fond avec une porte turquoise! Merci d'avance!! 

revenir en haut

grenouille2018

Inscrit le :
05 janv. 2018

Posté le: 6 janvier 2018 07:44:26 EST  
J'aimerais bien être ajoutée alors !!! Smile Mon nom FB est Amélie Beaulieu est c'estma photo est une photo de mon mariage, on me voit de profil.

Merci! 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 6 janvier 2018 07:29:48 EST  
genouille a écrit
Coucou les filles!!! Aussi prévue pour début septembre! Smile Je cherche des mamans du Québec, les mamans autres groupes sont souvent de la France Wink Ai-je plus de chance ici? 


Oui c'est un groupe du quebec! ? 

revenir en haut

grenouille2018

Inscrit le :
05 janv. 2018

Posté le: 5 janvier 2018 23:22:57 EST  
Coucou les filles!!! Aussi prévue pour début septembre! Smile Je cherche des mamans du Québec, les mamans autres groupes sont souvent de la France Wink Ai-je plus de chance ici? 

revenir en haut

catzobrien

Inscrit le :
10 avr. 2013

Posté le: 3 janvier 2018 20:18:26 EST  
Coucou les filles!!! Un test positif le 26 décembre DPA 8 septembre!! C'est mon 3eme Wink J'aimerais beaucoup faire partie du groupe de maman FB si jamais vous créez un groupe secret! A bientôt les copines ! 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 2 janvier 2018 22:13:54 EST  
ma-miD a écrit
Est-ce que le groupe Facebook est secret?!?!?
J'en ai cherché et je trouve seulement des groupes fermés... pas top pour la discrétion quand on veut pas le dire!
Merci ? 


Oui secret Smile tu dois me dire soit ton nom ici ou en prové pour que je t'ajoute  

revenir en haut

ma-miD

Inscrit le :
02 janv. 2018

Posté le: 2 janvier 2018 20:57:54 EST  
Est-ce que le groupe Facebook est secret?!?!?
J'en ai cherché et je trouve seulement des groupes fermés... pas top pour la discrétion quand on veut pas le dire!
Merci ? 

revenir en haut

mellev

Inscrit le :
02 janv. 2018

Posté le: 2 janvier 2018 19:52:34 EST  
Bonjour !
Est ce possible de m'ajouter au groupe facebook
Dpa 6 septembre
Mon nom est Melissa Levesque , ma photo de profile c'est moi AVec mon bébé chien  

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 2 janvier 2018 13:40:25 EST  
mpmeunier a écrit
Omg haha je voulais dire 5 janvier!!
Merci de m'avoir répondu Smile Le présentiment, ça ne trompe pas d'ha! À mon garçon, je le savais aussi au fond de moi. J'ai hâte de tester!!! Tu as fait ton test à combien de dpo?

MaSim a écrit
mpmeunier a écrit
Allô les filles! J'aimerais savoir quels ont été vos symptômes? Je suis à 9 dpo, mais j'ai fait une fausse couche précoce le mois dernier... j'en suis donc au 2e cycle d'essai pour bébé #2! Et je me suis promise de ne pas tester avant vendredi (5 décembre) pour ne pas être trop déçue et vu ma FC... sauf que ça semble interminable! Wink En espérant vous rejoindre sous peu!! 


Je sais que je serais pas d'une grande aide, mais j'avais mal au dos et à la tête... je le sais pas pourquoi j'ai fait un test, c'est comme si je le savais... et petit conseil, test le 5 janvier car le 5 décembre, c'est effectivement très très loin!! ?
Je te souhaite que ça soit positif!! 
  


9 DPO!! C'est un peu tôt mais comme j'avais testé positif à 9 DPO a ma fille, j'ai pas pu attendre!! 

revenir en haut

TaniaElie

Inscrit le :
17 févr. 2015

Posté le: 2 janvier 2018 11:13:44 EST  
Groupe de septembre
Coucou!
Je viens d'avoir mon + ce matin!!
J'aimerais me joindre au groupe sur facebook.
Mon nom sur fb est Tania Antunes. Ma photo de profil cest moi, mon mari et mon fils accroupit devant des fleurs et des plantes.
Merciiii Very Happy   

revenir en haut

mpmeunier

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 1 janvier 2018 12:06:59 EST  
Omg haha je voulais dire 5 janvier!!
Merci de m'avoir répondu Smile Le présentiment, ça ne trompe pas d'ha! À mon garçon, je le savais aussi au fond de moi. J'ai hâte de tester!!! Tu as fait ton test à combien de dpo?

MaSim a écrit
mpmeunier a écrit
Allô les filles! J'aimerais savoir quels ont été vos symptômes? Je suis à 9 dpo, mais j'ai fait une fausse couche précoce le mois dernier... j'en suis donc au 2e cycle d'essai pour bébé #2! Et je me suis promise de ne pas tester avant vendredi (5 décembre) pour ne pas être trop déçue et vu ma FC... sauf que ça semble interminable! Wink En espérant vous rejoindre sous peu!! 


Je sais que je serais pas d'une grande aide, mais j'avais mal au dos et à la tête... je le sais pas pourquoi j'ai fait un test, c'est comme si je le savais... et petit conseil, test le 5 janvier car le 5 décembre, c'est effectivement très très loin!! ?
Je te souhaite que ça soit positif!! 
  

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 1 janvier 2018 11:41:18 EST  
mpmeunier a écrit
Allô les filles! J'aimerais savoir quels ont été vos symptômes? Je suis à 9 dpo, mais j'ai fait une fausse couche précoce le mois dernier... j'en suis donc au 2e cycle d'essai pour bébé #2! Et je me suis promise de ne pas tester avant vendredi (5 décembre) pour ne pas être trop déçue et vu ma FC... sauf que ça semble interminable! Wink En espérant vous rejoindre sous peu!! 


Je sais que je serais pas d'une grande aide, mais j'avais mal au dos et à la tête... je le sais pas pourquoi j'ai fait un test, c'est comme si je le savais... et petit conseil, test le 5 janvier car le 5 décembre, c'est effectivement très très loin!! ?
Je te souhaite que ça soit positif!! 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 1 janvier 2018 08:23:00 EST  
elodie_22 a écrit
Bonjour à vous
Elodie, 24 ans bientôt 25! En essai depuis 6 mois,
J'ai testé positif le 26 Déc, un beau cadeau!!
Je voudrais bien faire parti du forum, pour échanger !
Est-ce possible Smile
Je suis educatrice en garderie, donc en retrait automatique, j'aimerais bien partager avec d'autres futurs maman Smile
Au plaisir  


Envoie moi ton nom complet en message privé avec une description de ta photo fb car je dois te faire une demande d'amitié pour t'ajouter au groupe  

revenir en haut

Se connecter pour répondre