Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fruty_2Inscrit le : |
Je pars le post car je crois bien qu'il n'existe pas...Celles qui veulent ce joindre à moi vous êtes les bienvenues!!!
Votre nick: fruty_2 Votre âge et celui de votre conjoint:23 et 28 Lieu de résidence:marieville Date prévue d'ovulation:20 novembre Date prévue du test:vers le 6 décembre si mes règles ne sont arrivées Essais BB#:#2 Nombre de cycles d'essais: 2 ième Particularités: seulement 2 cycle d'essaie pour le premier bb Votre date de fête:12 août 2010 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:15 Quelles sont vos qualités: très sociable, patiente et maternel |
|
|
M3lannnInscrit le : |
VéroThibault a écrit Votre nick: VéroThibault Votre âge et celui de votre conjoint:30 et 25 Lieu de résidence:Val-d'Or Date prévue d'ovulation:17 novembre Date prévue dutest:4 décembre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: je sais plus Particularités: une grossesse arrêtée 17/06/10 et une fausse précoce le 27/09/10 Votre date de fête:17 décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:30 Viens nous rejoindre dans le post des belles testeuses de décembre et janvier!! |
VéroThibaultInscrit le : |
Votre nick: VéroThibault
Votre âge et celui de votre conjoint:30 et 25 Lieu de résidence:Val-d'Or Date prévue d'ovulation:17 novembre Date prévue dutest:4 décembre Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais: je sais plus Particularités: une grossesse arrêtée 17/06/10 et une fausse précoce le 27/09/10 Votre date de fête:17 décembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:30 |
Sumi13Inscrit le : |
Oui Fruty, viens nous rejoindre ! On sera 4 belles testeuses de décembre !
|
Cynthia86Inscrit le : |
Il est déjà commencé !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine