Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gemorinInscrit le : |
Je suis peut-être d'avance, mais je commencerai mes essais pour bébé 3 en juillet... QQN d'autre dans ma situation ?
![]() |
|
|
Julie_É_AInscrit le : |
Il y a 2 groupes de testeuses de juillet en post-it:
"les 3 testeuses de juillet 2011" et "Groupe de testeuse juillet 2011". Devrions-nous n'en garder qu'un? lequel? |
Julie_É_AInscrit le : |
Il y a maintenant un post-it pour les testeuses de juillet 2011, joignez-vous à nous...
|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Certains raccourcis causent parfois de longs détours. |
Pensée du jour
Le pardon est une option du coeur, qui va contre l'instinct spontané de rendre le mal pour le mal. |
Pensée du jour
La vie t'a offert 86400 secondes aujourd'hui. En as-tu utilisé une pour dire merci? |
Le biscuit chinois
L'inquiétude est une route qui mène nulle part. Ne la laissez pas diriger votre vie. ce post a été créé un peu trop tot je pense ![]() Y'a juste moi qui poste régulierement ![]() |
Le biscuit chinois
L'important n'est pas d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer celui qu'on a. |
Pensée du jour
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même. Johann Kaspar Lavater |
Le biscuit chinois
Le succès appartient à ceux qui sont trop occupés pour le chercher. Roxymary , bienvenue ![]() |
PommeverteInscrit le : |
Je serai aussi une testeuse en juillet pour une première fois! En fait, j'avais aucune idée de ces trucs de thermomètre et compagnie, aucune idée de mon cycle, du nombre de journées, etc...
Ça fait plusieurs années que j'ai hâte que nous soyons prêts (longues études) et nous y voilà... !!! :D J'ai hâte de voir la suite (de moi et pour vous toutes) |
Pensée du jour
Le tumulte de la vie moderne enterre trop souvent, la petite voix intérieure qui nous conseille dans nos décisions. |
La pensée du jour
La société de consommation peut être un écran qui voile les choses essentielles de la vie. Il va bientot avoir de l'action ici ![]() |
Le biscuit chinois
Mes épreuves sont en fait des défis fascinants à résoudre. |
Le biscuit chinois
On ne s'attire pas ce qu'on mérite, mais bien ce qui nous ressemble. |
isabelle68Inscrit le : |
Myriam6494 a écrit Allo les filles! Je me joins à vous en prévision de mon test que je prévois le 2 juillet. Mes cycles étant longs, je vais tester au jour 42. Je suis maintenant au jour 12... Je dois commencer mes tests d'ovu demain. Ca va être une grosse semaine pour moi s'il faut que j'ovule, je me marie la fin de semaine prochaine alors ce serait bien d'avoir conçu bb dans la nuit de noces...! Ce sera le premier mois d'essai sérieux suite à ma 2e fausse couche. Je prends clomid et je dois commencer le prometrium. Est-ce que certaines d'entre vous connaissez ce médoc? Est ce que ça fonctionne? Et l'acupuncture? Salut Myriam. Le vrai post de juillet, il n'est pas encore parti. Tu peux venir nous rejoindre soit sur celui de juin (en attendant), moi je testerai le 30 juin mais je serai plutôt du pour début juillet, soit aussi sur le post des ti-bedons + post fc (je crois). On est toutes des filles à l'essai après fausse couche. tu trouveras ces deux post dans la même section que celui-ci. Bienvenue... |
Pensée du jour
Rapprochez-vous de celui qui suscite en vous le goût de faire le bien, car il est un phare grâce auquel vous pourrez orienter votre vie. |
Pensée du jour
L'expression de notre visage est le miroir de nos pensées et de nos gestes. |
Le biscuit chinois
Les mots que l'on n'a pas dit sont les fleurs du silence. |
Pensée du jour
Nous pouvons nous construire ou nous détruire simplement par nos pensées. |
Allo les filles!
Je me joins à vous en prévision de mon test que je prévois le 2 juillet. Mes cycles étant longs, je vais tester au jour 42. Je suis maintenant au jour 12... Je dois commencer mes tests d'ovu demain. Ca va être une grosse semaine pour moi s'il faut que j'ovule, je me marie la fin de semaine prochaine alors ce serait bien d'avoir conçu bb dans la nuit de noces...! Ce sera le premier mois d'essai sérieux suite à ma 2e fausse couche. Je prends clomid et je dois commencer le prometrium. Est-ce que certaines d'entre vous connaissez ce médoc? Est ce que ça fonctionne? Et l'acupuncture? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine