Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse et maladie de Crohn ou colites ulcéreuses

Auteur Message

Isa_Jf

Inscrit le :
03 août 2012

Posté le: 3 août 2012 11:19:37 EDT  
Bonjour,

Je suis nouvellement en essai bebe avec mon conjoint et me pose pleins de questions quant a la grossesse et aux repercussions que ma maladie pourra avoir sur celle-ci.

Je suis atteinte de colites ulcereuses depuis mes 18 ans (6 ans). Je prends pour le moment du Purinethol (imuran) depuis 2 ans.

Est-ce que des filles prennent le meme médicament que moi? Est-ce que des filles sont presentement en essai? Je cherche des personnes avec qui je pourrais partager sur mes craintes, les douleurs, la maladie, etc.

Merci et au plaisir!

Isabelle 

revenir en haut

Milie26

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 22 octobre 2012 10:17:16 EDT  
Bonjour Isabelle!

Ton post date un peu mais je crois que ma réponse pourrait t'encourager!

J'ai personnelllement la maladie de crohn, mais je suis intolérante aux médicaments... Je ne peux donc répondre à cette partie de ta question. J'ai une amie avec un colon irritable également et nous avons vécu toutes les deux une grossesse de rêve d point de vue "intestinale". Hehe, ça fait drôle à dire!

En effet, les symptômes ont presque disparus tout au long de la grossesse. Je crois que cela pourrait être dû au fait que la grossesse ralentit notre système digestif. En tout cas, ma maladie n'a pas du tout été une embûche à ma grossesse et j'ai maintenant un beau grand bonhomme de 14 mois!

Je suis présentement en essai pour bébé deux! Alors je nous souhaite une belle grossesse, sans douleurs abdominales! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre