Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
o0ominieo0oInscrit le : |
Bonjour,
Je serais enceinte de 2 sg environ. Je ne le sais pas exactement parce qu'avec le baptême et la fête de 1 an de ma fille, en plus de mon retour au travail il y a 3 semaines à peine, je ne me souviens plus du tout de mes dernières règles (mais je sais que je les ai eu en avril) et comme mon conjoint et moi avons eu qu'une seule relation sexuelle le 8 mai, je pense que c'est environ 2 sg et 4 sa. Samedi dernier, le 13, je ne savais pas que j'étais enceinte. Ça faisait déjà 2 jours que j'avais de la difficulté à respirer à l'inspiration et mon thorax me faisait mal quand j'essayais d'inspirer à ma pleine capacité habituelle. J'ai été à l'urgence. Ils m'ont fait passer des prises de sang, une radiographie des poumons et un scan avec iode. Ils m'ont fait passer tous ces tests car lors des PV, mes D'dimères étaient élevés à 600 (hausse majoritairememt causée par des thrombophlébites et embolie pulmonaire). Comme le test de grossesse sanguin était négatif selon l'urgentologue, j'ai accepté de passer tous ces tests. Finalement aucune trace d'embolie ou de caillot. Prescription de naproxen seulement sans chercher plus loin. Ce samedi, j'avais des nausées en me levant. Donc test Option + et un dollo tous les 2 positifs. Je capote ma vie car j'ai passé une rayx des poumons et un scan thoracique à l'iode sans aucune protection, et j'espère tellement que ma petite crevette n'aura pas de problème congénital au stade embryonnaire, car c'est là que tout ce qui est génétique etc se créé. Avoir su.. jamais je n'aurais fait ses examens. Même si le résultat sanguin était de 10 ui etc... peut-être pour eux ce n'étais pas positif mais drôle que 7 jours pile poil après le test urinaire option plus est bel et bien positif et on le voit très bien. Aussi, j'ai lu que les D'dimères étaient toujours plus élévés et évolutives lors des 9 mois de grossess. Ma peur actuelle, c'est de faire une fausse-couche à cause de ces tests. Car le test dollo d'hier matin était plus pâle que la veille, et celui de ce matin plus pâle que celui d'hier. Demain je referai un second Option +, un Première réponse régulier et un numérique. Today j'ai été malade (vomit ++++) en fin d'après-midi et je suis chaos depuis avec une température de 37.5 rectale mais j'ai pas re-eu de nausées. Je n'ai tjrs pas de règles donc ça me donne un peu espoir. Est-ce que ça vous est arrivé de passer ce genre de tests avant même de savoir que vous étiez enceinte? Est-ce que vous avez déjà eu ça des tests plus pâles que la veille? (Tous faits avec le 1er pipi du matin). Des avis? Des annecdotes? PLEASE HELP Merci énormément à toutes xxxx D' une maman inquiète. |
|
|
MdjiInscrit le : |
Bonjour Minie,
À mon avis, je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter, Tu dis que le rapport a eu lieu le 8 mai et que les tests ont eu lieu le 13, soit seulement 5 jours après. À ce stade, l'ovule fécondé est très rarement nidifié, il est souvent encore en mouvement dans la cavité utérine. C'est pourquoi le test sanguin n'a détecté aucune hormone de grossesse, puisqu'elle est sécrétée seulement après la nidation. À ta place, je ferais confiance à la vie! Je ne crois pas que l'évolution de la grossesse en soit affectée. |