Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse ectopique ???

Auteur Message

sotu

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 3 mars 2010 17:23:05 EST  
Bonjour à toutes!

J'ai fait 2 fausses couches depuis le mois de septembre. J'en suis à une troisième grossesse cette fois-ci mais mon doc soupçonne(et presque certain) une grossesse ectopique (un mal niveau ovaire gauche et taux qui augmente que très très lentement). On veut me faire un curetage pour confirmer la grossesse ectopique avant de me donner le metho. Si je suis pour prendre le médicament anyway, je me demande si je suis obligée de faire un curetage! Disons que ça me tente pas pantoute! Mon doc se dit convaincu que c'est une grossesse ectopique alors pourquoi un curetage? Direct le métho et on en parle plus... Non?
Je suis effrayée à l'idée de faire un curetage. Je ne sais pas pourquoi, mais juste à y penser, je ne dors plus.
Éclairez-moi s.v.p
Sotu 

revenir en haut

cathou2782

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 3 mars 2010 20:39:30 EST  
Salut Sotu,
j'ai fait une grossesse ectopique en juillet dernier. J'ai consulté à l'urgence car j'avais des saignement et des douleurs vives au ventre. Finalement j'ai eu une echo endovaginale et ils ont vu un sac au niveau de la trompe gauche et m'ont injecté du méthotrexate. Pour toi je sais qu'ils suspectent une grossesse au niveau de l'ovaire, alors c est peut-être non visible à l'écho. Je crois qu'ils veulent faire un curetage tout d'abord pour éliminer la 'simple' fausse couche ( une GEU ne peut s'éliminer comme ça ) et s'il n'y a rien dans l'utérus ils vont t'injecter du métho.
C'est certain, je ne suis pas médecin mais c'est comme ça que je comprends ta situation !!!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Bonne chance dans la continuité !!!!! 

revenir en haut

sotu

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 3 mars 2010 17:24:59 EST  
Suite!
Désolée, il y a des mots qui sont collés ensemble! Mon clavier a de la mis`re je crois! Ou ben c'est mon stress du curetage!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre