Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grossesse chimique

Auteur Message

*maude*

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 11:25:23 EDT  
Bonjour les filles,
Voilà, j'ai fait un test de grossesse positif le 8 juillet. Le 18 juillet, j'ai commencé à avoir des pertes brunâtres-rouges qui ont continué jusqu'au 19. Je suis allée passée une écho et je n'avais aucun signe de grossesse. On pensait donc à une grossesse ectopique ou à une fausse couche.

Le 20 Juillet, j'ai repassé des pds et mon taux d'hormone était à 41 (le 19 il était à 60). Le médecin a donc diagnostiqué une grossesse chimique. Depuis le 21, j'ai commencé à vraiment saigné et à évacué. Je repasse des prises de sang demain pour voir l'évolution de mon taux.

Je vis un deuil d'une grossesse bien plus que d'un bébé. J'en étais encore qu'au tout début. Et ma tête est pleine de questionnement.

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu une grossesse chimique, et si oui, comment s'était déroulé votre retour de règle et la reprise des essais. Je suis pas mal inquiète car j'ai des cycles anovulatoires et j'ai du prendre clomid pour tomber enceinte. Il ne me reste que trois mois de prescription et je ne veux pas les gaspiller.

Merci beaucoup 

revenir en haut

camille7338

Inscrit le :
15 oct. 2021

Posté le: 14 octobre 2021 04:53:35 EDT  
Bon sosso 16 j'ai l'impression qu'on est un peu toutes seules sur ce groupe. Les dernières publications datent j'espère que nous allons pouvoir communiquer et s'entraider. 

revenir en haut

camille7338

Inscrit le :
15 oct. 2021

Posté le: 14 octobre 2021 04:45:51 EDT  
Bonjour sosso 16 je vis la même chose que toi. Comment cela se passe-t-il pour toi aujourd'hui? On a qu' une dizaine de jours d'écart pour d'autres expériences mais tu as dit jours des expériences en plus que moi? Si tu peux me guider 

revenir en haut

camille7338

Inscrit le :
15 oct. 2021

Posté le: 14 octobre 2021 04:31:42 EDT  
Bonjour à toutes. Je suis nouvelle je viens de subir un curetage, arrêt du cœur détectés le 27 septembre j'étais à 12 semaine plus 5. C'est une épreuve très douloureuse je ne sais pas comment gérer ça. J'ai un morceau de placenta qui est resté en plus. Donc risque de repasser par la case grattage. Comment ça se passe aujourd'hui pour celle à qui s'est arrivé? 

revenir en haut

soso16

Inscrit le :
18 sept. 2021

Posté le: 18 septembre 2021 18:05:07 EDT  
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site et j'avais besoin de raconter ce qu'il m'arrive en ce moment, aujourd'hui j'ai appris que le coeur de mon bébé s'est arrêter à 10 semaines mais ce qui me rend encore plus triste c'est qu'il se develelopper super bien et puis d'un coup son petit cœur s'est éteint ???? des fois la vie est si cruelle  

revenir en haut

Nester

Inscrit le :
08 mai 2021

Posté le: 8 mai 2021 08:46:51 EDT  
Annonce grossesse chimique
Bonjour à toutes , je sais que le sujet date mais voilà j ai fait une grossesse chimique et j aimerai savoir quand mes ranianias vont elles revenir? Je suis à 7 jours de retard... j aimerais les voir arriver bientôt pour tourner la page... ça vous a pris combien de temps avant leurs retour? Merci par avance... 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 26 août 2010 22:25:10 EDT  
WOW Maude... c'est super ça Smile Félicitations Very Happy j'ai hâte que ce soit mon tour... j'espère que tout ira bien pour toi cette fois-ci Smile 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 26 août 2010 18:15:24 EDT  
Félicitations *maude*! Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu aies une merveilleuse grossesse Very Happy Cette fois-ci sera la bonne, j'en suis persuadée! 

revenir en haut

*maude*

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 25 août 2010 18:58:13 EDT  
Alors voilà le dénouement de l'histoire. Un mois après avoir fait ma fausse-couche, j'ai eu la surprise de faire un test positif lundi matin Mois qui a dû prendre clomid à mes deux premières grossesses... Very Happy

La peur d'une nouvelle fausse-couche est encore présente mais bon, faut faire confiance à la vie!! 

revenir en haut

*maude*

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 1 août 2010 20:08:46 EDT  
Merci les filles de vos témoignages. C'est le fun de savoir qu'on n'est pas toute seule à vivre cela.

Personnellement, je prenais clomid (comme pour ma première grossesse). Mon chum et moi avons décidé de ne pas nous protéger mais d'attendre jusqu'à la mi-septembre avant de reprendre officiellement nos essais. J'ai soit des cycles anovulatoires ou bien des cycles long avec une ovulation qui n'est pas super donc on se dit que si un ti-bébé s'accroche quand même, c'est qu'il sera un champion qui va s'accrocher pour de bon!

Aussi, je suis en arrêt de travail jusqu'au premier septembre (je travaille avec des délinquants et je voulais être assez solide émotivement pour mon retour au travail) donc en même temps, je trouve ça correct de recommencer les essais "officiels" deux semaines après mon retour, question de juste me concentrer à retourner travailler.

J'ai mes prise de sang demain, rdv avec le doc mardi matin. J'ai hâte de voir ou sera rendu mon taux.

Continuer de donner de vos nouvelles les filles, on va se supporter la dedans. Et surtout, prenez soins de vous et de vos petits trésors. C'est le meilleur anti-dépresseur!!

 

revenir en haut

Charliex

Inscrit le :
13 nov. 2008

Posté le: 1 août 2010 15:51:04 EDT  
Salut Maude, je viens de faire une fausse couche à 6 semaines et mon histoire ressemble à la tienne. J'ai repassé un test la journée de mes premières pertes de sang et il était rendu négatif...Je suis sous Femara et je me demande comme sera mon cycle après fausse couche. Il est en général de 42 jours donc c'est déjà long. J'ai entendu dire qu'il faut attendre un cycle avant de reprendre les essais sinon il y a un risque de faire une autre fuasse couche.  

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2010 12:38:37 EDT  
Salut *maude*,

Je viens de vivre un peu la même chose que toi, j'ai testé positif le 4 juillet et le 7, les saignements ont commencé. Je savais que tout était fini puisque j'avais refait des tests et ils sortaient négatifs. Je suis aussi irrégulière, avec de longs cycles (souvent autour de 35 jours).

Ici, on a décidé de reprendre immédiatement les essais. J'ai finalement ovulé au 22e jour de mon cycle, ce qui est un petit peu plus tard que ma moyenne (d'habitude, j'ovule vers le 19e ou le 20e jour). Tout ça pour dire que ça se peut que ton corps se replace rapidement.

Bonne chance, j'espère de tout coeur que tu auras bientôt un beau bébé qui restera bien accroché!  

revenir en haut

*maude*

Inscrit le :
04 déc. 2009

Posté le: 27 juillet 2010 13:39:20 EDT  
Merci les filles de vos réponses.

Sesamee: Une grossesse chimique, d'après ce que j'ai lu sur internet (très scientifique je sais), c'est une grossesse où il y a eu fécondation, mais pas implantation. Souvent, les filles ne peuvent même pas savoir qu'elles sont enceintes car leurs règles débarquent sensiblement la même journée. J'ai lu que souvent, tu fais un test de grossesse qui est positif une journée et négatif le lendemain.

D'après mon médecin, j'aurais fait une grossesse chimique mais qui aurait simplement pris plus de temps à évacuer (10 jours où les tests de grossesse que je faisais était ++). Je revois le médecin de l'urgence mardi prochain pour voir où en est rendu mon taux d'hormone. J'ai vraiment hâte qu'il soit rendu à 0, après on passe à autre chose.

Par contre, je ne vais vraiment pas savoir quand je vais avoir mon retour de couche car je suis hyper irrégulière avec parfois des cycles annovulatoires. C'est pourquoi je prends clomid. J'espère ne pas avoir a attendre mon rdc avant de recommencer le traitement. Je vois mon médecin de famille à la mi-aout donc je devrais avoir des réponses d'ici là.

Bonne chance dans tes essais sesamee et bonne fin de grossesse Lodi!!  

revenir en haut

sunluv2

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 26 juillet 2010 15:59:24 EDT  
Bonjour,
Je ne suis pas certaine de savoir ce que c'est une grossesse chimique mais pour ma part, j'ai fait une fausse-couche le 13 juin 2010 à presque 7 semaines. Ça commencé par des pertes beige, ensuite des saignements marron, et rouge abondant. Un peu comme des règles mais plus douloureuse. J'avais beaucoup de crampes alors que d'habitude j'en ai pas vraiment. Je me demandais aussi comment allait être le retour de mes règles et finalement j'ai eu un cycle de 35 jour comme d'habitude.
De plus, je croyais que ça aurait été plus long puisque j'avais l'impression que mon corps était complétement déréglé car j'avais encore des symptômes de grossesse 2 semaines après ma fausse-couche. 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 25 juillet 2010 20:51:29 EDT  
Bonjour Maude,
Je n'ai jamais vecue de grossesse chimique, seulement des grossesses arrete, donc je ne peux pas vraiment t'aider, mais je voulais te dire que je suis triste en lisans ton histoire.
Le deuil d'un bebe ou d'une grossesse est toujours difficile,
Je t'envoie un gros calin ma belle. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre