Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

grossesse après fc

Auteur Message

xchounex

Posté le: 20 mars 2013 20:54:47 EDT  
bOnjour les mamans , j'ai une questions pour vous .. pour ceux qui on dejas fait une fausse couche ..

j'ai fait une fausse couche le 14 février dernier .. j'Attendait mon retour de couche avec impatience .. mais 35 jours plus tard toujours rien .. je croyait normal , et selon plusieurs personne c'est normal d'avoir un cycle plus long après une fausse couche.

mais voila mon copain trop presser, est aller m'acheter un teste pour que je lui prouve que je n'était pas enceinte ... résultat +++ ... esque ses possible que je soit enceinte sans retour de couche ?? 

xchounex

Posté le: 10 avril 2013 15:39:32 EDT  
gestation ***** Surprised  

xchounex

Posté le: 10 avril 2013 15:39:02 EDT  
qu'elle bonne nouvelles !! .. j'ai également de très grosses nausée .. avec même quelques fois de la difficulté a envalé certains aliments !! Smile
J'ai aujourd'hui dépasser le temps de gestion de ma grossesse précédente , plus sa l'avance plus j'y croit Smile merci beaucoup 

Erielle

Posté le: 9 avril 2013 11:27:24 EDT  
Yé!!! Félicitations! Après mes deux fausses couches, j'ai eu de grosses nausées à la grossesse suivante. On me disait que c'était bon signe puisqu'elles seraient causées par un taux élevé d'hormones... Je n'ai aucune idée de la validité de ces dires, mais j'ai quand même mené cette grossesse à terme! Je te souhaite donc une belle grossesse!  

nattybee

Posté le: 6 avril 2013 20:19:40 EDT  
xchounex , comme je suis contente de lire que tu es à nouveau enceinte!!! Félicitations!!! Je te souhaite une très belle grossesse!! 

Cocotte11

Posté le: 5 avril 2013 14:41:23 EDT  
Félicitations!! Et heureuse de savoir que tu as de beaux symptômes!! 

xchounex

Posté le: 5 avril 2013 12:25:16 EDT  
alors voila ... j'ai passer plusieurs teste de grossesse Clearblue , première réponse .. a une semaine d'intervalle .. toujours positif et toujours aucun signe de retour de couche .

J'ai donc appeler a la clinique la semaine dernière , j'ai rendez-vous le 16 Avril Smile
Je n'est plus a me posé la question suis-je enceinte ou pas ? J'ai eu énormément de symptôme .. comme avoir mal au sein , j'ai commencer les maux de coeur cette semaine. donc y'a absolument aucun doute .

je suis bien contante car selon eux j'en serais a 7 semaine ou 8 semaine ,
en espérant qu'il s'accroche celui la !!

Merci !! 

Cocotte11

Posté le: 25 mars 2013 13:50:25 EDT  
Appelle au CLSC de ton coin pour un suivi ou présente-toi dans une clinique de sans rendez-vous qui prenne des nouveaux patients.

Refais un test plus tard, du style Clearblue pour confirmer ta grossesse. Ils sont assez précis, souvent les numériques peuvent bien indiqué l'âge de la grossesse.

Bonne chance!! Wink Very Happy Smile  

xchounex

Posté le: 24 mars 2013 10:59:50 EDT  
merci pour ses reponces Smile je suis bien ravis de voir que c'est effectivement possible ...
Malgré sa , je ne sais pas trop comment m'y prendre puisque je n'est pas de docteur .. je nest pas eu de suivi non plus pour ma fausse couche non plus donc je sais pas dutout ..  

Erielle

Posté le: 22 mars 2013 21:07:24 EDT  
C'est effectivement possible. 35 jours après la fausse-couche, le taux d'hormones devrait avoir rebaissé. Néanmoins, appelle ton médecin et demande une echo dating comme le dit cocotte11 ou une prise de sang pour confirmer la grossesse.

Je te souhaite un beau bébé en santé! 

Cocotte11

Posté le: 22 mars 2013 12:28:26 EDT  
Oui, c'est possible!! C'est ce qui m'ait arrivé pour cette grossesse-ci. Je crois qu'on est plus fertile après une fausse-couche. J'en ai fait une à la fin juillet-début août et je suis retombée enceinte rapidement (sans retour de couche). J'ai dû avoir un écho dating pour dater la grossesse. Je te conseillerais de prendre un rendez-vous avec ton médecin pour qu'il t'envoie faire une écho.

Bonne chance et félicitations!! 

Gudule

Posté le: 21 mars 2013 14:37:30 EDT  
Bonjour,

Ça m'est arrivée. J'ai fait une fausse-couche, où j'ai eu un curetage. Je suis retombée enceinte avant de ravoir un cycle menstruel. Malheureusement, je l'ai reperdu aussi. Je te souhaite que le tien s'accroche bien!
Bonne chance 

Se connecter pour répondre