Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

angelsan

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 30 janvier 2013 17:11:50 EST  
Bonjour je suis a ma 3 ieme grossesse! je me demandais celle qui sont a leur 3ieme grossesse et plus avez vous accouchez dans les meme temps que les précendante?
A ma 1 iere j,ai accoucher a 37 3/7 et mon 2 ieme 39 1/7, la je suis a 38 2/7, pensez vous que je vais me rende a terme?
Je suis dilaté a 3 cm et effacé a 60%, j'ai quelque contractions mais rien de significatif. et la j,ai eu mon trip ménage j,ai laver mon frigo, mon bain tout ca avec mes 2 enfants a la maison!
avez vous eu des trip ménage vous?? disons que j'ai hate d,accoucher aussi mais bébé ne semble pas pret encore! merci j,attends de vos réponse 

revenir en haut

Xeden

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 31 janvier 2013 14:42:27 EST  
J'en suis à ma troisième grossesse. À mon premier, j'ai accouché à 39+5, à mon deuxième à 39.

Présentement, je suis à 38+6. Dilatée a 1 cm, effacée à 40-50%, la tête est encore haute, j'ai quelques contractions, mais sans plus.

Je crois que chaque grossesse est différente, moi aussi je me demande si j'aurai mon bébé avant ma dpa puisque j'ai eu mes deux autres enfants avant leur dpa.

Xeden 

revenir en haut

Se connecter pour répondre