Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Gros questionnement sur ass.vie

Auteur Message

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 23 octobre 2008 10:24:16 EDT  
Je ne sais pas ou mettre ma question. Je voulais savoir si quelqu'un avait une ass.vie des chevalier de colomb et si oui comment vous la trouver pour moi c'est du chinois toute ces histoire d'ass. ce n'est pas mon domaine  

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 4 novembre 2008 21:46:03 EST  
merci Smile  

revenir en haut

missmissy1981

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 4 novembre 2008 20:08:37 EST  
Laughing Au pire si tu changes d'idée et ue tu veux t'assurer avec eux, change d'agent....en plus ils ne sont même pas à commissions, ils sont à salaire ! 

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 4 novembre 2008 15:21:14 EST  
Il nous avait parlé que assuré ou pas, dès que tu es chevalier de Colomb, ils te versent un montant x ( qui dépends du nombre d'années de membreship )
Tu vois je ne suis même pas au courant 

revenir en haut

missmissy1981

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 4 novembre 2008 13:47:16 EST  
Ok !

Nous il ne nous a jamais parlé du 1000 $ par mois !!??

Il nous avait parlé que assuré ou pas, dès que tu es chevalier de Colomb, ils te versent un montant x ( qui dépends du nombre d'années de membreship )

C'est juste platte que tu ais eu un mauvais agent.

Bonne journée ! 

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 4 novembre 2008 13:44:15 EST  
merci missmissy1981 comme je te le disais j'ai refusé le contrat pour moi et mon conjoint car nous avons déjà un autre ass.vie et pour les enfants je vais la prendre. J'ai appeler cette sem directement à la compagnie pour avoir des renseignements plus claire et ça aider. Mêton qu'avoir un meilleure agent j'aurais peut-être pris l'ass. mais lui il ne disais jamais les même chiffre. Et quand je parle du 1000$ par mois c'est que si je meur demain il donne 30 000tout de suite et 1000$/mois pour 15ans puis si je meur dans 10 ans il donne 30 000 tout de suite et 1000$/mois pour 5 ans donc le 1000$ c'est le temps que je paye ma prime. bon je ne sais pas si je suis asser claire. je te remerci 

revenir en haut

missmissy1981

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 4 novembre 2008 12:47:54 EST  
Pardonnes-moi..je viens de voir ton message !

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ? Que veux-tu dire par 100 $ par mois ? Ce n'est sûrement pas ta prime ?

En fait nous leur faisons confiance car certaines personnes dans le village d'où mon conjoint vient ont déjà bénéficié des dividendes de leur vivant. Pour ce qui est de savoir s'ils paient bien advenant un décès, je ne le sais pas car je ne connais personne qui en a bénéficié

Pour ce qui est du nombre d'années où tu dois attendre avant de retirer des dividendes, ça dépends de la prime que tu paies...nous à 2 on paie environ 80 $ par mois en assurances alors dans 10 ans ça va valoir la peine mais pas vraiment avant....

En prendre pour les enfants ça vaut vraiment la peine....pour nous aussi mais surtout pour eux car ça ''fructifie'' plus longtemps.

Si tu te demandes si tu dois prendre une assurance permanente ou temporaire, tu es mieux de prendre la permanente....si tu en as les moyens,surtout si tu es jeune sinon ça va te coûter cher quand tu voudras te ré-assurer.

Moi je leur fait confiance car l'agent qui est venu a été super clair, parcontre ton agant a l'air spécial et pas très bon pour expliquer ! 

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 28 octobre 2008 08:52:25 EDT  
excuse moi missmissy1981 de te retourner ma question tard j'ai eue une grosse fin de semaine charger.
Bon finalement moi j'ai refusé ma couverture car l'agent avait omis de donner une information très importante. sauf que pour les enfants ça l'air intéressent puis mon conjoint aussi. Je voulais savoir si tu connais quelqu'un qui a déjà utiliser cette ass. suite a un décès puis s'il paye bien ou si ça prend du temps. Puis pour les dividende il dit que nous pouvons aller chercher un motant d'argent au bout de 2 ans. Est-ce la même chose pour le contrat de ton conjoint. Moi pour le 1er contrat qu'il voulaitnous donner il nous a donner un contrat de 30 000 avec 1000par mois pendant 15 ans et quand je lui est dit que mon agent voulais le voir il m'a rappeler pour reprendre un rdv en mentionnant qu'il ne voulait pas voir l'autre agent puis nous l'avons vue hier. Il nous a dit qu'il avait oublier de nous dire un information. Le 30 000 restait mais le 1000 par mois c'est a partir de maintenant donc si on décède au delà de 15 ans car la prime est payable sur 15 ans plus de 1000 par mois et juste 30 000 méchante différence il faudrait qu'on meurent là là pour que ce sois profitable . Je ne suis pas prête à mourir et vue mon âge les chance son mince que je meurent en dedans de 15 ans voyon donc on prend une ass. pas pour 15 ans mais pour la vie. Je doute un peu de l'agent mais mon conjoint non. 

revenir en haut

missmissy1981

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 23 octobre 2008 17:48:15 EDT  
Mon conjoint a une assurance-vie avec eux ! Que veux-tu savoir exactement ? 

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 23 octobre 2008 15:07:10 EDT  
il n'y a pas personne qui peut m'aider 

revenir en haut

Se connecter pour répondre