Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MomélieInscrit le : |
Bonjour à vous!
Voilà, j'aimerais avoir l'avis de mères qui ont eu des bébés très gloutons! Mon petit homme pèse 17 livres et 3 onces à 3 mois et demie. Il boit beaucoup, la plupart du temps plus de 40 onces par jour (son record : 47 onces!!). Et voilà qu'il fait du reflux depuis quelques semaines. Suivant les conseils du médecin, je dois lui donner des céréales pour tenter de diminuer sa consommation de lait et aider à corriger son problème de reflux (il prend aussi du Zantac). Là, il est rendu à 6 c. à soupe de céréales par jour et sa quantité de lait n'a pas diminué... Le médecin me dit cet après-midi : donne-lui en plus! ![]() Ouf, il me semble que ça fait déjà beaucoup de solide pour un si jeune bébé... Qu'en pensez-vous? Et est-ce que le fait de boire autant de lait est réellement problématique selon vous? Merci les filles!!!!! |
|
|
Woooo , pas 27 pouces, mais bien 21. Excusez-la!!!!
![]() |
Pas si gros que ça: 8 livres et 9 onces, 27 pouces. Je cachais tout ça dans une mini-bedaine!
|
VanapoohInscrit le : |
Ah hA Momelie..
Sa va faire tout un joueur de basket hihihi!!!!! ll pesais combien a la naissance? |
Vanapooh : Tu ferais bien d'en parler à ton médecin, moi ça avait commencé comme ça, puis c'est l'oesophage qui s'est irrité (et ça, ça a l'air de fait bien mal à nos petits bonhommes!).
Seulement 6'2 ?...... Je dirais plus, je fais 5'10 et mon chum 6'5....... ![]() |
VanapoohInscrit le : |
Sa me rassure de voir ton message Momelie..
Mon garcon a presque 3 mois et les 40 oz par jour c'est son minimum... Depuis environ une semaine il regurgite ( c'est nouveau) .. peut etre qu il a aussi un probleme de reflux.. je vais en parler a mon medecin... par contre il prend 20 min pour le boire C'est epuisant de voir qu il n'ont jamais assez manger hihihi!!! Des fois j'ai l impression que mon garcon pourrais prendre du lait tant qu il y en aura loll Lache pas je suis sure que sa va donner un mechant beau garcon de 6pi2 hahahah ![]() |
Ouf, 20 livres à 4 mois, tout un costaud!!
Et en effet, je pense qu'il mange (et boit) vite. Un biberon de 6 onces est souvent englouti en 5-10 minutes (une chance qu'on utlise des tétines lentes...!!!!) |
lissa1019Inscrit le : |
Non inquiète-toi pas! Le mien aussi buvait énormément et a commencé à manger tôt! À 4 mois, il pesait 20 lbs! Donne-lui tout le lait qu'il a besoin, en faisant toutefois attention de ne pas lui en donner dès qu'il chigne, parfois c'est de l'attention qu'ils on besoin! Pour les céréales, un truc, donne lui lentement. Peut-être qu'il mange trop vite que son cerveau n'a pas le temps de lui dire qu'il n'a plus faim. Le mien est rendu à presque 8 mois et il mange le matin 6c.soupe de céréales (sèches) et des fruits en purée. Bonne chance!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine