Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Grandeur de vetements après 24 mois ???!

Auteur Message

Zozo a sa maman

Posté le: 28 juillet 2011 21:29:14 EDT  
question niaiseuse en Very Happy

Mon bébé porte du 18 mois, j'achète du 24 mois pour l'automne mais après je me demande quoi acheter pour l'hiver... dans les magasins je prends un ensemble 24 mois et je le compare avec un ensemble 2T et ils sont de la meme grandeur...

est-ce moi qui est folle Rolling Eyes

après la grandeur 24 mois dois-je acheter du 3T...

pourquoi existe-t'il du 1T et du 2T ?

merci de votre aide Very Happy 

Mamalé

Posté le: 15 août 2011 14:35:53 EDT  
Truc pour choisir la grandeur de l'habit de neige:

Enfiler l'habit ou coucher bébé sur le dessus de l'habit en plaçant la tête dans le capuchon (bref au bon endroit). Il devrait rester la largeur d'une main d'adulte dans le bas de l'habit (bref dans le fond de culotte!)!

Bon magasinage !   

attapouit

Posté le: 15 août 2011 10:04:26 EDT  
On fait quoi pour l'hiver!??!? Quel grandeur?!?
Kekou,

Mon garçon a eu 2 ans en juin. Il est quand même grand pour son âge (90 percentil) mais pour le poids il est dans la normal.

Je me demandais quel grandeur je devrais prendre son habit de neige pour qu'elle fasse au moins cet hiver et au début de l'hiver prochain...

J'avais pensé à 3 ans ou 3X ans. Cependant, je sais que d'une grandeur à l'autre des fois les modèles sont fait plus petit...

Avez-vous un truc pour m'aider à choisir la grandeur?

Merci! 

Mamalé

Posté le: 29 juillet 2011 12:33:29 EDT  
3T et 3X = Manches et longueur de jambe plus longue ! 

Bébiz

Posté le: 29 juillet 2011 12:01:20 EDT  
et j'ai une question moi aussi par rapport aux grandeur, c'est quoi la différence entre 3, 3T et 3X???? Est-ce la même chose???

Ici, mon gars à 2ans portait du 2-3ans, maintenant, il à 3ans et porte du 3ans et le 3X est trop grand???? hummmmm, me semble que c'est la même chose non? c'est peut-être la coupe du vêtement qui est faite plus grande, car habituellement de cette marque là, ça fait Rolling Eyes bizzare!!!!! Laughing mais bon, j'ai fais un ptit trou dans ses shorts et j'ai passé un lacet pour qu'il arrête de perdre ses shorts Cool  

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2011 06:48:20 EDT  
Exact.. souvent le bébé perds ses rondeurs de jolies bébés jouflus pour devenir un enfant plus élancé..

La propreté amène le fait que les pantalon plus serré de la taille refont car plus de couche moins épais dans ls culottes. Laughing

Ça dépends du format béb qu'on a.. MOn fils portent encore certains vêtements 2T de certaines marques. Il a 4 ans. Surprised

On parle de pantalon quand même.

Honnêtement, viens un temps où j'arrête d'acheter à l'avance car c'est plus difficile, il stabilise leur croissance et leur vêtement font plus longtemps à partir de 2 ans d'âge.

J'achète à l'oeil..  

Nanuk72

Posté le: 28 juillet 2011 22:15:00 EDT  
les vêtements 24 mois sont plus larges que ceux 2T.
J'imagine que s'il existe du 1T et 2T, c'est qu'il y a des bébés un peu plus vieux et qui sont propres, mais qui sont petits de taille.

Se connecter pour répondre