Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

isaleduc999

Inscrit le :
16 déc. 2014

Posté le: 11 mars 2018 18:28:06 EDT  
Bonjour à toutes !

J'habite dans la ville de Québec et je sais que plusieurs d'entre vous utilisent du Gonal-F. Je suis à la recherche de vos balances de doses de Gonal-F donc vous n'utilisez pas.... Plusieurs d'entre vous les remettre à leur clinique. Je suis suivi chez Procréa et ils ne veulent plus me dépanner..... Quelqu'un pourrait me dépanner au lieu de remettre a Procrea vous pourriez me les donner....sans Gonal-F mes chances d'obtenir une grossesse est très minime. Merci a l'avance. 

revenir en haut

Vickyvick

Inscrit le :
03 mars 2018

Posté le: 13 mars 2018 16:05:38 EDT  
isaleduc999 a écrit
Bonjour à toutes !

J'habite dans la ville de Québec et je sais que plusieurs d'entre vous utilisent du Gonal-F. Je suis à la recherche de vos balances de doses de Gonal-F donc vous n'utilisez pas.... Plusieurs d'entre vous les remettre à leur clinique. Je suis suivi chez Procréa et ils ne veulent plus me dépanner..... Quelqu'un pourrait me dépanner au lieu de remettre a Procrea vous pourriez me les donner....sans Gonal-F mes chances d'obtenir une grossesse est très minime. Merci a l'avance. 
Salut Gonal F je sais ce que c`est mais il y a les doses différentes en fonction de chaque cas de stimulation Ca dépend de ce que votre médecin vous dites Pourquoi ils ne veulent pas vous dépanner? Je ne comprends pas le problème On ne peut pas vous donner nos doses parce qu'il peut arriver la hyperstimulation 

revenir en haut

Se connecter pour répondre