Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Gardienne à la maison, combien $ ?

Auteur Message

Marie-Soleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2008 13:33:35 EST  
Bonjour !

Combien donnez-vous à votre gardienne qui garde toute la semaine à votre maison ? S.V.P. Indiquez les précisions, comme si elle fait le ménage ou autres.

Merci de m'éclairer !

Marie-Soleil Smile 

revenir en haut

Dofami

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 26 juin 2009 19:58:38 EDT  
Salut Lou et Bilou
J'avais trouvé ses coordonnées sur le site magarderie.com il me semble bien. Envoie-moi un courriel et je vais te donner ses coordonnées, car non je ne l'ai pas engagée. Par contre, je crois qu'elle n'était disponible que 2 jours semaine...mais bon, tu verras avec elle.
 

revenir en haut

Lou et Bilou

Inscrit le :
30 janv. 2009

Posté le: 26 juin 2009 14:59:19 EDT  
Dofami a écrit


Pour revenir au sujet principal, j'ai une fille de 24 ans, étudiante en tech éducation à l'enfance, qui demande 10$ de l'heure. À ce prix, elle fait du ramassage : la vaisselle qu'elle utilise, les jouets qu'elle sort...

Vous en pensez quoi ?  


Bonjour Dofami,

J'habite moi aussi dans les Basses-Laurentides et je suis incapable de trouver qqchose de décent pour mon garçon de 14 mois... J'aurai ma garderie en installation quand il aura 2 ans et demi, mais avant ça, je dois me trouver qqchose pour 2 1/2 jours par semaine...

J'en suis donc rendue à vouloir embaucher une gardienne ou éducatrice à la maison. Je voulais justement la payer 10$ de l'heure, alors je trouve que le prix qu'elle te demande est juste ( Wink ). Est-ce que tu l,as embauchée finalement? Sinon, qui as-tu trouvé? et de quelle façon??

Et aussi, autre question. On a également droit aux remboursements anticipés, n 'est-ce pas? Ce qui fait, qu'à temps partiel, cette gardienne pourrait me revenir le même prix qu'une garderie subventionnée à temps plein?... Si je me trompe, les filles, expliquez-moi!

Lou et Bilou ( qui commence à en avoir ras le bol de chercher... et de ne pas trouver...!) 

revenir en haut

Christiana

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2009 20:03:49 EDT  
J'ai une nounou en ce moment qui est très bien. Elle demande 10$ de l'heure. Elle prépare à manger pour le bébé, fait la vaisselle reliée au bébé (mais elle apporte son lunch). Elle fait un peu de lavage pour la famille également. Elle fait des reçus pour les impôts.

Je vais la libérer cet été car nous avons une place en CPE, si ça intéresse quelqu'un... 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 juin 2009 06:56:03 EDT  
Carly a écrit
mimidouce a écrit
Elle garde pour adoucir ses fins de mois. Par contre, seul inconvénient, elle ne peut pas déclarer plus de 200$ par mois car sinon elle est coupée dans ses revenus, c'est sûr que pour nous, c'est un peu moins bon, car on ne peut pas réclamer pour plus que ce qu'elle déclare... 


Juste en passant... si elle ne peut pas déclarer plus de 200 $ par mois, c'est qu'elle est sûrement sur l'aide sociale. Donc, dans le fond, ça te coûte plus cher que ton 6 $ de l'heure car nous payons tous pour les gens qui «fraude» le système Wink



Carly 
 




Elle a dit jeune retraitée de 60 ans.... Wink  

revenir en haut

Dofami

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 8 juin 2009 17:15:34 EDT  
Carly a écrit


Juste en passant... si elle ne peut pas déclarer plus de 200 $ par mois, c'est qu'elle est sûrement sur l'aide sociale. Donc, dans le fond, ça te coûte plus cher que ton 6 $ de l'heure car nous payons tous pour les gens qui «fraude» le système Wink

Carly 


Pourquoi "sûrement sur l'aide sociale"? C'est peut-être sa pension, ses rentes.. Wink


Pour revenir au sujet principal, j'ai une fille de 24 ans, étudiante en tech éducation à l'enfance, qui demande 10$ de l'heure. À ce prix, elle fait du ramassage : la vaisselle qu'elle utilise, les jouets qu'elle sort...

Vous en pensez quoi ?  

revenir en haut

Carly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2009 06:52:26 EDT  
mimidouce a écrit
Elle garde pour adoucir ses fins de mois. Par contre, seul inconvénient, elle ne peut pas déclarer plus de 200$ par mois car sinon elle est coupée dans ses revenus, c'est sûr que pour nous, c'est un peu moins bon, car on ne peut pas réclamer pour plus que ce qu'elle déclare... 


Juste en passant... si elle ne peut pas déclarer plus de 200 $ par mois, c'est qu'elle est sûrement sur l'aide sociale. Donc, dans le fond, ça te coûte plus cher que ton 6 $ de l'heure car nous payons tous pour les gens qui «fraude» le système Wink

Carly 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 févr. 2008

Posté le: 4 juin 2009 03:33:30 EDT  
Bonjour! Nous avons une gardienne à domicile, et elle demande 6$ de l'heure, plus 5$ par jour pour son gaz. Par contre, il faut savoir que c'est peu, car la plupart des gardiennes demande entre 8$ et 12$ de l'heure. Une dame voulait même avoir 8$ de l'heure non-déclaré!! Évidement à 6$ de l'heure, je ne lui demande de faire aucune tâche ménagère, et de toute façon, j'aime mieux qu'elle s'occupe de mon garçon que de la voir faire la vaisselle...

Nous avons engagé une jeune retraitée (60 ans), et c'est l'idéal pour moi. Elle garde pour adoucir ses fins de mois. Par contre, seul inconvénient, elle ne peut pas déclarer plus de 200$ par mois car sinon elle est coupée dans ses revenus, c'est sûr que pour nous, c'est un peu moins bon, car on ne peut pas réclamer pour plus que ce qu'elle déclare...

Bonne chance dans tes recherches! 

revenir en haut

Dofami

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 3 juin 2009 09:51:49 EDT  
Cette question m'interpelle également.
Je suis présentement à la recherche d'une gardienne à domicile, 1 journée et demi par semaine et je me demande combien offrir...Alors continuez de venir parler de votre expérience, ça m'intéresse !!!  

revenir en haut

Gardienne Cool :)

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 13 avril 2009 11:23:03 EDT  
Tite bibitte a écrit
Salut Marie-Soleil

J'ai gardé un garçon il y a quelques années et je demandais il me semble 30 ou 35 par jour. Je ne faisais pas de tâche ménagère à part la vaiselle et la plupart du temps j'apportais mon lunch. 


Bonjour Tite Bibitte,

Aurais-tu besoin d'une gardienne par hasard pour des petites sorties de temps en temps ?

Joanie une gardienne résidant dans Rosemont à Montréal Very Happy  

revenir en haut

Mme Caro

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 12 janvier 2009 10:12:17 EST  
J'Ai aussi une question dans le même ordre d'idée, est-ce que ça coûte plus cher s'il y a plus d'un enfant, genre 2 ou 3? Le montant augmente-t-il? 

revenir en haut

Marie-Soleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2009 21:20:04 EST  
Up ! 

revenir en haut

Marie-Soleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 décembre 2008 23:13:05 EST  
Merci de ta réponse Tite bibitte ! Beau profil ta petite Charliane ! Very Happy  

revenir en haut

Tite bibitte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 novembre 2008 13:29:11 EST  
Salut Marie-Soleil

J'ai gardé un garçon il y a quelques années et je demandais il me semble 30 ou 35 par jour. Je ne faisais pas de tâche ménagère à part la vaiselle et la plupart du temps j'apportais mon lunch. 

revenir en haut

Marie-Soleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 novembre 2008 11:14:52 EST  
Merci juliea !

Il y a personne d'autre qui fait garder ses enfants à domicile ?

Marie-Soleil 

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 21 novembre 2008 06:19:14 EST  
Bonjour,

J'ai une gardienne à la maison depuis quelques années. Pour 3 heures de travail (elle ne travaille que l'avant-midi), ça me coûte 40$. Jamais je ne lui ai demandé de faire aucune tâche ménagère. Tout ce que je veux, c'est qu'elle s'occupe de mes enfants.

Bonne chance Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre