Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sabina1813Inscrit le : |
Bonjour maman et papa, si vous avez des tresors a confier pour partir travailler la tête tranquille, je suis la personne designée pour vous, pleine d'énergie qui à a coeur le bonheur et le developpement des enfants je prendrais soin de vos enfant avec une grande joie.
3 places disponibles 2 poupons, 1 enfant de 18 mois et plus. Nous avons bâti notre maison en conséquence d'ouvrir un milieu familial, nous avons hâte de vous accueillir! 7.30$/jour, en grande partie pour les outils que nous pouvons obtenir avec euX, dont l'aide de la conseillère pédagogique et les visites de conformité Maison sans fumée, quartier tranquille, près d'un parc, grande cour . J'ai deux cocos de 6 et 3 ans, AEC en petite enfance complèter et RCR à jour. Jai 5 ans d'expérience en milieu familiale accrédité. J'adore cuisiner et decouvrir de nouvelle recette, mes repas sont équilibrer et je fournirai deux collations sante. Sortie extérieur animé quotidienne et activités variés et stimulante pour vos cocos.Journal de bord, photo souvenirs, programme éducatif, petit quelque chose pour les parents et enfants lors des occasions spéciale ( noël, fête des pères et mères, st-Valentin, pâques, fêtes de l'enfant), amour et amusement à volonté, croyez moi c'est vraiment mon métier! J'espère vous rencontrer très bientôt! |
|
|