Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GamynInscrit le : |
Présentation
Je me présente, je m'appelle Nathalie et je suis la maman d'une jeune adulte. J'ai douze (12) années d'expérience comme responsable de ma propre garderie en milieu familial. Mon assistante et moi avions neuf enfants de tous âges. C'est après quelques années que j'ai décidé de revenir aux sources et de rouvrir à nouveau mon service de garde à la maison. Formation J'ai en ma possession un cours de RCR, ainsi qu'un cours du développement de l'enfant qui comprend 45 heures obligatoires en garde régie et 6 autres heures de perfectionnements/année. Description : Ma priorité est de leur transmettre certaines valeurs, comme le partage, le respect des autres, ainsi que des règles et l'autonomie. C'est pourquoi, mes services comprennent un programme éducatif qui leur permettra de faire l'apprentissage par le jeu, tout en respectant le rythme de chacun. Ce type d'enseignement est bénéfique pour le développement global de l'enfant. De plus, j'offre le programme d'activité ZIRAF, comprenant des activités journalières. Une journée à la garderie l'Ourson comprend deux collations santés et un repas équilibré. Le menu est bâti à partir du guide alimentaire canadien. Ensuite, une sortie quotidienne à l'extérieur est de mise, si la température le permet bien sûr. (Parc à proximité). Offre Quatre (4) places en tout seront disponibles, dont 2 au mois de mai/juin 2015 (Âge : 4 mois et plus) et 2 supplémentaires au mois de juillet/août 2015 (Âge : 4 mois et plus). Horaire : Du LUNDI au VENDREDI, de 7h00 à 17h30 Mon tarif est de 30$/jour/enfant. Vous aurez droit, sur demande, aux versements anticipés par le gouvernement. Voir les liens ici-bas pour faire vos calculs et vous verrez les avantages ou la minime différence de frais avec un service de garde régie. http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/credits/credit_enfant/default.aspx Calcul du coût d'une place en service de garde : http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/outils/garde-2015-fr.htm Spécificités ? Milieu non-fumeur ? Pas d'allergie au chien ? Références sur demande Coordonnées Vous pouvez me rejoindre par deux façons, soit par courriel : beaulieu.nath@videotron.ca ou par téléphone fixe au 418-663-9377. (S.V.P nommer 2 fois le numéro où je pourrai vous rejoindre sur le répondeur.) Au plaisir de vous rencontrer, Nathalie. |
|
|