Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

oceanex

Inscrit le :
27 mars 2013

Posté le: 27 mars 2013 13:36:37 EDT  
Bonjour à toutes
J'ai eu comme beaucoup de maman des experiences negative avec une garderie privee. Je me suis rendu compte que je n'ai malheureusement pas de recours contre cette dernieres.Crying or Very sad

J'ai d'autre amies qui sont dans le même cas que moi.
Est ce qu'il y existe un endroit on on peut informer les autres parents quand il arrive quelque chose de similaire. Mon but n'est pas de "blaster" la gardienne ou la garderie, mais d'informer que les autres parents d'une situation.
Il y a parfois des endroits sur des forums ou des gens vont se plaindre d'une gardienne, mais je n'en ai pas trouvé d'endroit dedie uniquement à ce genre de chose ?
Je travaille en informatique et j'ai pense creer ce genre de forum s'il n'existe pas, mais j'ai un peu peur des recours judiciaire si un parent laisserait un message à propos d'une garderie.
J'ai une question un peu juridique, si quelqu'un est bon à ce sujet je serais plus qu'infiniment contente qu'elle puisse m'y repondre.
Legalement si un serveur qui heberge un forum est situé dans un pays sans lois de diffamation (exemple core du nord, etc) est ce qu'il est possible pour une gardienne de poursuivre le site ?
Pour les torrents c est un moyen de contournes plusieurs lois, je me demande si c'est applicable aussi au forum de discussion.
Comme dis plus haut mon but n'est pas de creer un site de haine, de diffamation, mais de créer quelque chose pour aider les parents à mieux connaitre leur gardienne, sans avoir peur de represailles.
Merci et bonne journée
Geneviève 

revenir en haut

Se connecter pour répondre