Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

garderie attaqué et sécuritaire?

Auteur Message

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 22 septembre 2011 15:33:02 EDT  
Je ne sais pas si vous avez entendu parlé récemment d'une garderie qui à été attaqué par 3 fois avec des cocktail molotov???

Je vous invite à lire ceci : http://www.linformateurrdp.com/Actualit%C3%A9s/Faits%20divers/2011-09-19/article-2753052/Incendies-criminels-dans-une-garderie-suspects-recherches/1

Rappelons que le bâtiment où se situe la garderie Bébé Einstein, fréquentée par 23 enfants, avait été investi par les policiers en 2009. La garderie, qui portait alors le nom de Bébé Lilly, cachait un laboratoire de fabrication de faux documents.

Est-ce que vous laisseriez vous enfants là? Sérieusement, l'année passé, j'avais reçu un panflet qui faisait la promotion de cette garderie avec des places à 5$/jour si l'on s'inscrivait avant "tel date"!!! Il y avait des pancartes de cette garderie PARTOUT dans le quartier, mais en sachant que cette garderie (car se sont les mêmes personnes qui l'exploite, mais sous un autre nom de garderie) à déjà fait l'objet d'une enquête policière pour fraude (falcification de documents) et que là, elle à été "attaqué" par 3fois, me semble que cela devient risqué non? Lors du déclenchement des feux, il aurait pu y avoir des enfants (si ça l'aurait arrivé en plein jour).

Qui pourrait bien laissé son enfant là?  

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 2 octobre 2011 21:48:21 EDT  
Pourtant, elle est ré-ouverte ou sur la voie de ré-ouvrir... Surprised Je crois qu'il y a que quelques rénos à finir du aux feux et hop, elle ré-ouvre... Confused  

revenir en haut

Yachelle

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 2 octobre 2011 21:17:02 EDT  
Quoi?!! Oh boy! Surprised Pas très rassurant! 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 22 septembre 2011 15:33:30 EDT  

revenir en haut

Se connecter pour répondre