Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

nadiabouchard

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 18 octobre 2010 19:18:50 EDT  
Bonjour à toutes!
J'ai un p'tit bonhomme de 7 mois qui à commencer la garderie il n'y a pas si longtemps. Comme les listes d'attentes pour les CPE sont interminables, il va dans une garderie en milieu familiale. MA garderie me coute 35$ par jour, et rien n'est fournis...pas d'activité, pas de couche, pas de nourriture. Pourtant, l'enfant de la personne où je vais a environ le même âge que mon garçon. Est-ce que je paie trop cher, ou c'est dans les normes?! 

revenir en haut

maman3x

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 19 octobre 2010 19:31:25 EDT  
Qu'est ce que tu entends par activités éducatives?

Parce qu'à 7 mois les activités sont souvent beaucoup plus ''moteur'' ou rattaché aux 5 sens...

Parlé avec un bébé de 7 mois consiste à faire une activités et à le stimuler! Lui permettre de jouer par terre afin de s'exercer à se tourner consiste à faire une activité.....

Elle peut lui faire faire des exercices...

Lui faire touché, sentir et voir différentes choses......

Se sont tous des choses que tu ne verras pas car ça ne se ramène pas à la maison!

Sort t'elle prendre des marches?

Peu de garderie offre les repas de bébé qui sont aux purées... aucune garderie ne fournis les couches! 

revenir en haut

stephanie2585

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 octobre 2010 12:04:17 EDT  
C'est très cher 35$ par jour une chance que tu en as pas deux.

Cependant pour ce prix ton garcon devrait avoir droit à des activités éducatives qui aide à son développement.

Moi personnellement je chercherais ailleur.

Bonne chance!Smile 

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 18 octobre 2010 21:03:12 EDT  
Je trouves ça cher. On dirait qu'il y en a à qui profite la pénurie de places.


Par contre, il est normal qu'elle ne fournisse pas les couches, le lait maternisé et les purées. Quand il mangera de tout, elle fournira le dîner?

Ce que je ne comprends pas c'est "les activités ne sont pas comprises". Ça veut dire quoi? Tu payes un supplément pour de la gouache ou un ballon?
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre