Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Garde partagée, et dpj dans le décor

Auteur Message

atropine

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 29 septembre 2010 14:19:06 EDT  
Je ne sais pas si mon message est bien situé dans le forum (je suis désolé pour les modérateur de mon erreur, s'il y a)

Je suis une nouvelle maman depuis le 15 avril 2010, un petit garçon nommé Nathaniel adorable comme tout, mais déjà diagnostiqué comme souffrant d'hypothyroïdie (sa glande thyroïde a 1/5 de la taille normale), suite a une sévère jaunisse, et a de l'apnée centrale des la naissance. Je me suis sépare de mon ex, avant de savoir que j'étais enceinte, il était alcoolique et cocaïnomane, mais depuis la rupture il participe aux rencontres des alcoolique, cocaïnomane et narcotiquomane anonyme et m'affirme de plus consommé (pour l'instant rien de m'indique le contraire)

Présentement la garde officiel va comme suit: un samedi sur 2 de 10 a 18 heure et tout les mercredi de 18 a 20:30 (on est en cour pour la garde). Mais j'ai décidé de lui faire confiance et ai offert une fin de semaine sur 2 et le mercredi.

Mail le 11 juin dernier une plainte a été logée a la dpj, le 3/4 de la plainte est fausse et mensongère et très visiblement on vois qu'elle a été faite avec intention de nuire et non pour le bien être de mon enfant. Ma personnalité borderline (ou personnalité limite) remet en cause mes capacité parentales. on me dit a risque de négligence. (je veux préciser que je suis suivi depuis 2001 pour ce trouble et que je suis bien consciente des problème qu'il peut m'apporter.)

Suite a la rédaction et a la lecture qui a été faite , (mon ex et moi avons pris connaissance du rapport en même temps ) il a l'intention de demander la garde du petit 1 semaine sur 2? La conclusion du rapport est je site :tout les facteurs gravitant autour de l'enfant sont considérés comme des facteurs de protection suffisants au maintient de l'enfant dans son milieu maternel.

On s'étais toutefois entendu avant ce rapport sur cette garde : 1 fin se semaine sur 2 plus la semaine ou j'étais de garde a mon travail, car si j'ai une alarme je dois quitter le domicile en 15 minutes donc on s'entend que de trouver une gardienne comme ça a l'improviste est impossible..

J'aimerais savoir si vous penser que la demande de garde du père pourrait être accepter?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre