Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour! Je dois faire un gâteau pour 30 personnes samedi prochain...Je suis embêtée car il me faudrait un moule très gros...un truc pour transporter tout ça....
Avez vous une idée? Merci! |
|
|
hihihihi c'est drôle parce que finalement c'est ça qu,on a fait! 50 cupcakes! Wow! sont beaux! Et pour les enfants, on les a fait dans des cornets! Super mignon!
|
mamanjuInscrit le : |
Tu pourrais faire aussi des cupcakes. C'est la mode c'est temps-ci. J'ai fais cela au bapteme à ma fille. le temps de cuisson est un peu moins long que le gateau. On s'est amusé à faire 4 différentes facon de les décorer !! miam miam, ca donne faim
|
Merci!
Je crois que je vais opter pour coller les gâteaux côte à côte. Et mon chum va me faire une boite de transport. J'espère que ça va marcher! |
SabBébédaineInscrit le : |
Allô Mamammelanie,
Pour avoir vu ma mère faire toutes sortes de gâteaux (anniversaire à mariage de plus de 300 personnes), je te conseil de faire une base neutre (carré, rectangle par exemple) et de les mettres cote à côte avec du glaçage dessous (plaque et gâteaux) et sur le gâteau où le "join" pour que ça ne bouge pas. Tu vas surement avoir à égaliser tes gâteaux pour être le plus droit possible. Ma mère avais des plaques à gâteaux faites en planche de bois (ex. vinyre) qu'elle recouvrais de papier aluminium + papier d'emballage en plastique transparent (celui que l'on prends pour faire des paniers-cadeaux). Et pour le transport, une bonne boite de carton avec un papier aluminium dessus (tu peux aussi en coller 2 ensembles solidement). Si tu as des questions, je suis dans le post du teams des patientes. En espérant t'avoir aider! SweetDesigner |