Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Gâteau de Fête 1 an!

Auteur Message

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 15 avril 2009 20:20:00 EDT  
Je cherche une recette sympathique pour le futur gâteau de fête de ma fille pour ses 1 an dans 1 mois. J'aimerais quelque chose de pas trop sucré, peut-être avec des fruits, coloré pour prendre de belles photos... pas nécéssairement chocolat, elle trippe ben plus sur les fraises genre!

Des suggestions? Elle n'a pas d'allergies particulières, mêmes les oeufs passent... mais j'ai pas l'intention de lui faire un gâteau au beurre d'arachide quand même... Wink

Merci!

*Maria* 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 17 avril 2009 21:00:21 EDT  
Merci beaucoup, c'est une bonne idée! Je pensais aussi faire comme les gâteaux aux fruits dans les épicerie, avec une genre de gelée qui recouvre un paquet de fruits.. mais ça pas l'air gâteau de fête... J'ai encore quelques semaines pour y penser... Sinon un glaçage fromage à la crème?

Si d'autres ont des suggestions, je suis preneuse! D'ici là, je vais aller voir sur Mincavie...

*Maria* 

revenir en haut

isamax

Inscrit le :
11 mars 2008

Posté le: 17 avril 2009 10:47:07 EDT  
je n'ai pas une recette en particulier à te proposer mais une idée générale. Pour des idées de gâteaux pas trop sucrés avec des fruits, tu peux t'inspirer des recette-diètes pour ceux qui suivent un régime. Exemple, mincavie ou s.o.s beauté. Les gâteaux sont excellents pour la santé, sucrés légèrement et souvent ils prévilégient les fruits au chocolat. Moi, c'est ce que je vais faire, comme ça, j'aurais pas tout le monde en over dose de sucre!!!

Et puis bien décoré avec de la couleur, les enfants y verront que du plaisir.
Bonne fête à ta puce 

revenir en haut

Se connecter pour répondre