Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures Testeuses BB1 (2013-2014)

Auteur Message

petite.cocotte

Inscrit le :
18 juil. 2012

Localisation :
laval

Posté le: 12 novembre 2012 17:21:31 EST  
Bonjour!

Je desirais faire un groupe pour discuter avec des gens qui vivent un peu la même chose que moi! Comme c'est souvent assez difficile d'attendre avant d'avoir notre premier bébé, je pensais pouvoir nous changer un peu les idées ensembles et faire passer le temps plus vite!! Very Happy


*****************************************************

Votre nick : petite.cocotte
Votre âge et celui de votre conjoint: 24 et lui 28
Profession: future TS
Raison de l'attente: Terminer mes études, regler mes dettes et acheter notre maison!
Début des essais prévus le: quelque part en 2014! C'est loin!!
Votre petite histoire perso: Déjà quelques années que j'attends... mais la il ne m'en reste plus gros donc je persévère!! hihi 

revenir en haut

petite.cocotte

Inscrit le :
18 juil. 2012

Localisation :
laval

Posté le: 12 novembre 2012 17:23:37 EST  
Donc voilà, j'ai 24 ans, mon conjoint en a 28. Je terminerai en avril mes études! Comme j'ai des dettes en se moment, nous avons calculé nous donner environ un an pour se remettre à l'aise financièrement et commencer à ramasser un cash-down afin de s'acheter notre premiere maison! Smile Donc les essais bébé devrait se faire en 2014 pour ma part Crying or Very sad Maudit que je trouve ca LONG!! Mon horloge sonne déjà TRÈS FORT!! loll Mais bon je passe l'envie sur les sites de maman a m'informer en attendant mon tour Smile
 
Au plaisir de discuter avec vous !! Wink Very Happy  

revenir en haut

petite.cocotte

Inscrit le :
18 juil. 2012

Localisation :
laval

Posté le: 12 novembre 2012 17:22:32 EST  
Je réserve l'espace au cas où j'en aurais besoin! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre