Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JulieZulieInscrit le : |
Bonjour à vous! J'ai créé un groupe des futures mamans de mars 2016...manifestez-vous si vous en êtes une, on pourra placoter sur Facebook et se suivre
![]() |
|
|
MarypopyInscrit le : |
Allo à toutes!
Je tente ma chance même si ça fait longtemps que vous avez posté cette discussion ! Je suis une maman de Terrebonne, j'ai 33 ans et mon petit trésor est né au mois de mars 2016. Je suis en congé de maternité et j'aimerais rencontrer des personnes qui ont le gout de faire des activités et discuter de tout et de rien. Si ça vous intéresse, contactez-moi ! |
SuzdomInscrit le : |
Salut!! Moi aussi j'attend mon deuxième bébé pour le mois de fin février 2016.
Femme de 36 ans qui habite Boisbriand. Mon premier enfant à 16 mois ? Tout le monde va bien?? Ça s'en vien!!!!! |
Mumu2012Inscrit le : |
Je trouve que les mamans de mars ne se manifestent pas bcp et je trouve cela domage... Si il y en a qui veulent faire qlq chose, je suis partante meme di je demeure à blainville
|
filoInscrit le : |
Hi girls !
Je me permets de m'incruster dans votre conversation même si je suis plutôt une nana d'avril 2016. J'espère que vous ne me mettrez pas à la porte, lol. De mon côté, suis à 13sa et déjà en retrait préventif. Donc j'ai énormément de temps pour moi et aimerais beaucoup briser ma routine quotidienne avec d'autres futures mamans. J'habite lasalle mais tout à fait disposée aux déplacements dans les limites du raisonnable. À bientôt |
Mumu2012Inscrit le : |
Une autre maman d'un bebe de mars 2016
![]() |
taracloInscrit le : |
Bonjour, pas beaucoup d'action pour les mamans de mars 2016... Je suis déçue
![]() |
taracloInscrit le : |
Yé! J'ai trouvé le groupe mars 2016! Pour ma part ma date d'accouchement est le 3 mars. Comment ça va de votre côté? Moi après plusieurs périphéries, maintenant ça se passe plutôt bien
![]() Au plaisir de vous lire! |
MariChou84Inscrit le : |
Moi aussi je dois accoucher en mars, deuxième grossesse
![]() |
Kad22Inscrit le : |
Bonjour à toi, je suis une future maman pour mars 2016. Ma prmière grossesse. J'aimerais bien discuter avec toi @+ Karine
|