Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future maman pour Mai 2011 - Trois-Rivières

Auteur Message

Gizzie

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 17 février 2011 20:09:25 EST  
Bonjour a toutes!

Je serai maman pour la premiere fois, apres une interminable attente de 2 ans! Notre petite Oceane devrait voir le jour debut mai 2011 si tout se deroule sans complications!! J'ai 32 ans et toutes mes dents, j'habite a Trois-Rivieres et je travaille en tant qu'assistante administrative dans le domaine de la sante. (Cependant en retrait preventif...donc amplement de temps pour procrastiner et dorloter p'tite bedaine!)
J'espere bien trouver parmi vous des mamans, futures mamans avec qui partager nos petites joies, craintes, questionnements ou simplement de bons conseils.

A vous toutes bonne et heureuse grossesse!!! C'est comme du bonbon....parlant bonbons...hum j'ai un p'tit gout de sucre Wink 

revenir en haut

LadyL

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 6 mars 2011 08:31:16 EST  
Salut Grizzie!
J'espère que ta grossesse se déroule bien, après tout ce temps, ça doit être un pur bonheur!
J'accouche aussi en Mai, ainsi que 88 autres mamans Very Happy
On est une grosse gang de placoteuses juste là:

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-49-maimans-2011-et-leur-petits-bourgeons/page/223#2534023

Si ça te tentes de te joindre à nous, tu es la bienvenue! Je crois qu'il y a d'autres filles de Trois-Rivières dans la bande et j'y ai habité pendant 5 ans.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Bonne journée

LadyL, admin des Mai-mans 2011 

revenir en haut

Se connecter pour répondre