Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future maman pour la première fois!

Auteur Message

Jess2402

Inscrit le :
12 avr. 2012

Posté le: 12 avril 2012 21:11:05 EDT  
Bonjour!! je m'appelle Jessyka et je suis enceinte de 23 semaines de BB1. J'aimerais discuter avec des futures mamans qui sont dans les mêmes temps que moi de nos soucis, nos joies, nos humeurs et de n'importe quoi d'autre! Au plaisir!! 

revenir en haut

Jess2402

Inscrit le :
12 avr. 2012

Posté le: 17 avril 2012 15:29:33 EDT  
Resalut Catherine !! Merci et en effet on trouve ca tres joli!! C'est parti du fait que mon chum voulait Laura et que moi je voulais Allie alors un soir il ma demander si Lauralie me plaisait.. jai accrocher tout de suite!! heu moi j'ai honnêtement pas grand chose de prévu lol Je commence mes cours prénataux seulement a la fin juin et il me reste seulement a finaliser la déco de la chambre ! j'ai été un peu rapide sur l'achat des meubles lol Je te comprend TELLEMENT quand tu parles du mal de bassin lol ya des nuits jarrive pas a dormir tellement que ca brule et comme hier jsuis aller prendre une grande marche alors aujourd'hui jai dla misere!!Mais jessaie de pas m'empecher de sortir prendre une marche ou autre.. sinon jai peur d'enculoser! Jme dis que c comme quand tu commence a t'entrainer.. t racker alors ca doit etre la meme chose!! Sinon côté shower j'ai aucune idée de qui l'organise et meme si je vais en avoir un lol jai une amie qui ma dit qui s'en occuperait alors jattend lol Moi je n'ai pas l'intention de faire un moulage de ma bedaine.. jsais pas pkoi remarque lol mais j'ai acheter vla 1 mois environ sur promorabais.com une séance de photographie professionnelle a 20$ qui en coute généralement 150$ et j'ai 6 mois pour l'utiliser alors jessaie d'attendre davoir une belle grosse bedaine ronde lol En gros c'est pas mal ca!! T'étudie quoi au cégep normalement??  

revenir en haut

BBTibo18

Inscrit le :
05 avr. 2012

Posté le: 16 avril 2012 16:20:14 EDT  
Salut Very Happy c'est beau Laularie et original! on se comprend niveau accouchement alors Wink C'est super que tu aies du soutien via ton homme comme moi Very Happy Le mien aussi aime sentir son fils bouger! même lors de notre mois d'essais il se renseignait pour pouvoir s'investir aussi et m'est arrivé avec des pillules pour lui pour la production et des biberons j'étais aux anges! Le mien aussi est aux petits soins je suis bien !! sinon moi j'avais le cégep mais on est en grève alors du coup j'ai pas grand chose a faire.. ordinateur, TV, ménage et je cherche des choses a faire mais sortir est tout un défi puisque j'ai bcp de symptômes handicapants comme le mal de bassin et tout mais j'essaie de sortir voir des gens parfois! je suis vendeuse indépendante pour AVON alors ça m'occupe un peu aussi.. on a commencé les cours prénataux et c'est bien !! sinon début mai arrive et les meubles pour la chambre avec ainsi que le shower et le moulage bedon de quoi m'occuper Wink et toi qu'as tu de bon au programme ces derniers temps? Very Happy  

revenir en haut

Jess2402

Inscrit le :
12 avr. 2012

Posté le: 16 avril 2012 11:49:14 EDT  
BBTibo18 a écrit
Bonjour Jessika je m'appelle Catherine et je suis enceinte de 26SA de BB1 ma date prévue d'accouchement est le 17 Juillet et toi? Ici c'est un petit homme du nom de Jacob et toi? Ici ça se passe pas pire.. j'ai tellement hâte d'accoucher et oui je suis peut être folle mais je trouve tellement que c'est un moment d'émotions magique je ne pense pas a la douleur après tout c'est à ça que ça sert une péridurale Rolling Eyes Wink et toi tu envisages comment l'accouchement? As-tu hâte? et ton homme comment il le prend il s'investi? et que fais tu pour passer le temps toi? Travailles tu encore? es tu aux études? tiens moi au courant Wink

Catherine enceinte de mon petit chaton Jacob 26SA Very Happy  


Allo Catherine!! ma date prévue est le 7 août et c'est une petite fille du nom de Lauralie! Je te comprend tellement d'avoir hâte !! J'ai pas peur d'accoucher et au contraire.. jsuis déjà ''minder'' et tellement prête a accueillir ce ptit trésor dans mes bras caline!! lol Je trouve le temps super long!! Mon homme est merveilleux!!.. Tellement à l'écoute et il a sentie sa fille pour la premiere fois il y a quelques jours.. il est venu les larmes aux yeux lol c'est un amour et il s'implique à fond!! Pour passer le temps.. ouff.. jfais pas grand chose.. cinéma.. lecture .. jsuis en retrait préventif depuis ldébut alors jdois avouer que le temps est très long lol Bon c pas mal ca en gros.. lol Et toi?? Ton homme .. ta grossesse.. tes passes-temps.. Raconte!! Smile  

revenir en haut

Jess2402

Inscrit le :
12 avr. 2012

Posté le: 16 avril 2012 11:42:33 EDT  
Allo!
destroy a écrit
Bonjour Jessyka ! Je viens de tomber dans ma 24 eme semaine de grossesse, premier bébé aussi ! Smile Comment se passe ta grossesse jusqu'à date ? Smile Very Happy  


Salut!! à date ca se passe super bien!! les 3 premiers mois jai été super malade mais maintenant Top Shape!! Et toi??  

revenir en haut

BBTibo18

Inscrit le :
05 avr. 2012

Posté le: 13 avril 2012 22:40:39 EDT  
Bonjour Jessika je m'appelle Catherine et je suis enceinte de 26SA de BB1 ma date prévue d'accouchement est le 17 Juillet et toi? Ici c'est un petit homme du nom de Jacob et toi? Ici ça se passe pas pire.. j'ai tellement hâte d'accoucher et oui je suis peut être folle mais je trouve tellement que c'est un moment d'émotions magique je ne pense pas a la douleur après tout c'est à ça que ça sert une péridurale Rolling Eyes Wink et toi tu envisages comment l'accouchement? As-tu hâte? et ton homme comment il le prend il s'investi? et que fais tu pour passer le temps toi? Travailles tu encore? es tu aux études? tiens moi au courant Wink

Catherine enceinte de mon petit chaton Jacob 26SA Very Happy  

revenir en haut

destroy

Inscrit le :
14 janv. 2012

Posté le: 13 avril 2012 07:29:16 EDT  
Bonjour Jessyka ! Je viens de tomber dans ma 24 eme semaine de grossesse, premier bébé aussi ! Smile Comment se passe ta grossesse jusqu'à date ? Smile Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre