Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IsabelLInscrit le : |
Bonjour ! Y-a-t-il d'autres futures mamans de la rive-sud de Montréal ?
|
|
|
marieclaude1Inscrit le : |
Bonjour
Je suis maman de 2 enfants. Je cherche d'autres mamans qui ont eu recour a une ptose mammaire . Ou lifting des seins . Je suis rendu là. Apres 2 grossesses et 2 allaitements... y reste pour rien! J'ai une consultation avec un chirurgien demain à Montreal . Merci de me répondre |
nessita7Inscrit le : Localisation : |
Bonjour, je suis maman 2x. Mes enfants ont 4 et 2 ans. Je suis de Longueuil si jamais ça vous intéresse de se rencontrer et de faire des sorties ensemble je serais partante. Je ne connais pas de mamans dans mon coin.
Vanessa |
JoOyInscrit le : |
Bonjour, y en a d'autres parmis vous qui viennent de Frameries ou alentour?
![]() |
Mojo-jojoInscrit le : |
annelisec a écrit Allo, Proche du métro et place longueuil et toi? Je t'ai envoyé un message ![]() |
annelisecInscrit le : |
Allo,
Proche du métro et place longueuil et toi? |
annelisec a écrit Allo, Je suis Maman d'une petite fille de 5 mois, je suis de Longueuil. Je cherche aussi d'autres mamans pour discuter et se promener ? Dans quel coin es-tu? ![]() |
annelisecInscrit le : |
Maman bébé 5 mois
Allo, Je suis Maman d'une petite fille de 5 mois, je suis de Longueuil. Je cherche aussi d'autres mamans pour discuter et se promener ? |
Je suis également de Saint-hubert. Maman d'un garçon de 4 mois
|
princecassielInscrit le : |
Coucou, je suis deja maman d'un petit homme de 4 mois mais je viens aussi de la rive sud (saint-amable) si sa vous dit vous pouvez me contacter sur facebook (Jade Frechette)
|
katerine086Inscrit le : |
Bonjour les filles! J'habite Saint-Hubert près du Parc de la cité. Je suis a 34 semaines de grossesse. Ma première fille a 20 mois. Je cherche a rencontrer des mamans dans mon coin. Je serai en conge de maternité jusqu'en mai 2018.
|
SuzmoduInscrit le : |
|
Mini-MinoisInscrit le : |
Conseil pratico-pratique à mon humble connaissance: il existe plusieurs organismes communautaires un peu partout au Québec(dans mon coin c'est un centre ressource naissance, où il y a des ateliers/rencontres/salle d'allaitement)...il suffit de googler, par exemple :Centre ressource naissance Longueuil....
Sinon il existe les pour briser l'isolement durant son congé de maternité. |
sabrina95Inscrit le : |
Salut je suis de Longueuil et je suis enceinte de 6 mois, c'est mon premier enfant une petite fille. Je suis française je n'ai pas d'amis au Québec j'aimerais rencontrée des futures maman pour papoté....
|
IsabelLInscrit le : |
Salut ! J'attends une petite fille pour début mai, je suis à Beloeil
![]() ![]() |
isabella802Inscrit le : |
Bonjour, j'attend une petite fille pour mars. Je suis du vieux-longueuil.
et toi ? |