Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future maman! Le 21 octobre 2008...

Auteur Message

coccinelle27

Inscrit le :
08 mars 2008

Posté le: 9 mars 2008 12:10:38 EDT  
Bonjour! Je me nomme Mélanie et j'attend mon premier enfant le 21 octobre prochain. Je suis marié à un gars extraordinaire depuis le 1er septembre 2007. Ça fait 7 ans et demi que nous sommes ensemble et nous avons décidé d'avoir notre premier petit trésor! À notre grande surprise, je suis tombée enceinte dès le deuxième mois d'essaie. Nous sommes vraiment très heureux tous les deux. Je vis une super belle grossesse depuis le tout début, malgré que je n'ai que 8 semaines de fait. J'espère que tout va continuer de bien aller, car autour de moi, y a plusieurs de mes amies qui viennent de perdre leur bébé au même temps que j'ai. Je reste très positive malgré plusieurs crainte que j'ai.

Je travaille comme secrétaire dans une salle d'urgence la nuit. J'adore mon travail mais j'espère pouvoir continuer à travailler avec ma gang de nuit. J'ai hâte d'être en congé de maternité mais je sais que je vais travailler jusqu'à la toute fin... Ce que je trouve domage, c'est que j'aurai pas le temps de prendre du repos avant l'arrivée de bébé. J'ai hâte de vous connaître! Bonne journée à toutes!

revenir en haut

coccinelle27

Inscrit le :
08 mars 2008

Posté le: 12 mars 2008 05:22:34 EDT  
Bonjour Biname! Félicitation pour le nouveau bébé en route! Ça prend tout un courage pour repartir dans les couches!Ça vous fait une belle grosse famille!!! Félicitation encore et encourageons-nous moi j'ai 8 semaines de grossesse. Ciao à la prochaine

revenir en haut

biname

Inscrit le :
07 mars 2008

Posté le: 11 mars 2008 09:41:29 EDT  
Bonjour Mélanie,

Félicitations pour ta première grossesse.
J'ai 39 ans et déjà 3 ados (18-16-13 ans) et en route pour un quatrième de 7 semaines et 2 jours, et très heureuse de cela. Tu verras, c'est toute une richesse que d'avoir des enfants.

Malgré les nausées et quelques petites pertes rosées, je reste positive à cette grossesse.

au plaisir de te relire.

biname

revenir en haut

coccinelle27

Inscrit le :
08 mars 2008

Posté le: 9 mars 2008 18:36:57 EDT  
Bonjour mymy1977
Bonjour Mélanie! Je suis super heureuse que tu m'ais écrit ce petit mot d'encouragement. Ça me touche super gros! Félicitation pour tes deux grands garçons et la petite qui s'en vient! Je vais pouvoir te demander conseil vu que tu as l'air habitué des enfants! Je ne sais pas tu viens d'ou? Moi je viens de Lanaudière. Réécris-moi. Moi j'ai 27 ans. Bye et merci encore!

revenir en haut

mymy1977

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 9 mars 2008 16:51:48 EDT  
allo coccinelle

je m'appelle mélanie aussi maman de deux grands garçons agé de 9 et 12 ans.

présentement je suis enceinte de mon troisième qui est une fille cette fois-ci et je suis rendu a 16 semaines et 1 jours.

je te souhaite une bonne grossesse et pas trop de maux.

a la prochaine jasette

revenir en haut

Se connecter pour répondre