Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro2508Inscrit le : |
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site. J'habite Boucherville sur la rive-sud de Montréal et je vais accoucher de mon premier enfant en août 2014. J'ai entendu dire qu'il y avait des groupes sur ce site : mamans du mois de mai, mamans du mois, de juin, etc. S'il y en a un pour le mois d'août et bien je serais intéressée à me joindre à vous sinon à un autre groupe! Merci!
![]() |
|
|
EliBInscrit le : |
Bonjour, je me prend en retard mais j'ai accouche au mois d'aout de mon premier garcon et je commence a trouver le temps long! Je cherche des mamans a proximite de Blainville pour echanger des trucs, jaser, faire de la cuisine ensemble,etc. J'ai un bebe super qui fait ses nuits, jase beaucoup et sourit en parfaite sante.
Je suis une adepte du gros-bon-sens! Il y en a d'autres dans la meme situation? Eli |
JosianneeInscrit le : |
Bonjour,
Je suis aussi du mois d'août. ![]() Au plaisir de jaser avec vous ![]() |
NibericaInscrit le : |
![]() ![]() |
allietteInscrit le : |
bonjour annie
salut annie, moi je viens de delson et j'accouche aussi dans le mois d'août. Quelle âge as-tu? ESt-tu en congé? ![]() ![]() ![]() |
NibericaInscrit le : |
Salut ! Je suis du pour début août et je bien de Sainte-Catherine! !
Hihi Annie |
bonjour, hahaha je ne la trouve pas
![]() ![]() ![]() |
Réponse à Aliette
Karine Proulx a effectivement changé sa photo de profil : elle a les cheveux bruns mi-longueur et elle porte une robe noire. La photo est prose de profil avec sa belle bedaine! Au plaisir! |
je n'arrive pas a trouver karine roulx sur facebook a moins qu'elle est changer sa photo de profil...
|
alternativgirlInscrit le : |
Les filles, envoyer un message a karine proulx (photo 2 filles collés) sur facebook et elle va vous rajouter sur le groupe future maman du mois d'aout .
|
Bonjour!
Ce serait avec plaisir! Toutefois, j'ai entendu dire qu'il y avait des groupes de futures mamans sur ce site créés justement en lien avec le mois d'accouchement. Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent ![]() Au plaisir! |
IsagibInscrit le : |
bonjour!!
Bonjour à toi, J'habite les Laurentides pres de st-sauveur depuis 6 mois mais je viens de Boucherville et moi aussi j'attend un petit garcon pour le mois de juillet par contre!! Je suis deja maman d'un petit garcon de 4 ans. J'ai 29 ans et il me ferais plaisir d'échanger avec toi si tu le veux. Je viens à l'occasion car toute ma famille est à Boucherville. Au plaisir |