Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future maman de novembre

Auteur Message

Madame_Minou

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 11:30:38 EDT  
Bonjour,

Ça fait quelque temps que je vous lis et vous m'aidez beaucoup. Je suis enceinte de mon premiere bébé et je suis excité. Je suis dû pour le 18 ou 21 novembre, j'attend encore mes rendez-vous pour vraiment confirmer le tout.

J'ai des chances d'avoir des jumeaux parce que c'est vraiment fréquent dans ma famille. Pour vous faire le topo, je suis moi-même jumelle, mes deux parents avaient un jumeau et ma belle-mère est aussi jumelle. J'ai même des cousines qui étaient siamoises à la naissance mais séparé après une opération.

Donc, les paris sont ouverts! 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 12 mai 2010 21:50:06 EDT  
Wow c'est la mm chose pour moi j'ai eux mon echo lundi et j'ai moi aussi attendu le coeur battre et en plus j'ai su que c'etais un petit garcon hééé je vais avoir le couple et demain j'ai 13 semain et ma date prevu es le 18 novembre hihihihihi yééééé je vous souhaite une belle grossesse de novembre Very Happy  

revenir en haut

belledyvorie25

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 12 mai 2010 13:44:56 EDT  
J'ai eue mon premier rendez vous jen suis maintenant à 12 semaines !! Jai entendu son petit coeur ! Wow cest tellement spécial Smile ! Mon accouchement est prévue pour le 21 novembre !! Very Happy 

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 26 avril 2010 13:23:28 EDT  
Ah et au faite jsuis nouvelle sur le forum et jme demandais ou cetais le groupe des futurs mamans... Jai regardé dans GROSSESSSE et tout mais jtrouve pas ou jdois aller :/

Merci davance pour votre aide Razz 

revenir en haut

anneeh

Inscrit le :
07 mars 2010

Localisation :
Chicoutimi

Posté le: 26 avril 2010 13:10:31 EDT  
Coucou Madame Minou ! :-P

Felicitation pour ta grossesse ma belle !!!
Chanceuse moi jaimerais sa avoir des jumeau jumelle hihi Mais jai eu une echo dating et jai juste un bébé :p
Moi jsuis a ma premiere grossesse aussi et jsuis du pour le 5 novembre Smile
Contente davoir un ti pou pour noel hihi 

revenir en haut

belledyvorie25

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 25 avril 2010 19:52:42 EDT  
Coucou! Félicitations pour ta nouvelle grossesse Smile Je suis enceinte aussi mais je ne sais pas exactement de combien de semaines..je suis due je crois entre fin novembre et début décembre mais j'ai hâte au 7 mai pour mon premier rendez-vous pour savoir les dates exactes !! Smile
Au plaisir ! Bonne journée xx 

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 14 avril 2010 08:34:50 EDT  
Bienvenue a toi sur le forum et félicitation pour ta grossesse!!On t'attend dans le groupes des futures maman pour en apprendre plus tu sur ta grossesse. 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 13 avril 2010 16:19:59 EDT  
héhé félicitation pour ta grossesse moi je suis enceinte de mon deuxieme et oui comme toi ma date es en novembre mes j'ai pas eux encore mon prémier rendez-vous lolll juste le 3 mai


Bonne chance pour le reste au plaisir de reparle xxx 

revenir en haut

Maman Lys

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 13 avril 2010 13:20:52 EDT  
Bienvenue sur le forum! Félicitation pour ta grossesse!

Je te suggère de te joindre au groupe des mamans de novembre dans la section GROSSESSE, groupe des futures mamans. Tu pourra y discuter avec des mamans qui en sont au même stade que toi dans leur grossesse!

Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre