Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Future Maman de Laval

Auteur Message

Larouquine87

Inscrit le :
19 mars 2014

Posté le: 18 septembre 2014 06:50:23 EDT  
Bonjour Mon nom est Audrey J,ai 27 ans je suis enceinte de 8 mois, c'est mon premier bébé J'attend une petite fille Very Happy et j'aimerais bien jaser et faire de nouvelle connaissance Smile au plaisir de vous parler ! 

revenir en haut

cammyzora

Inscrit le :
22 mars 2011

Posté le: 30 janvier 2015 22:08:17 EST  
Bonjour,
Je suis enceinte de 36 semaine et je suus de Laval j'aimerais bien jaser avec vous si ça vous intéresse j'attend une petite fille Smile 

revenir en haut

Larouquine87

Inscrit le :
19 mars 2014

Posté le: 4 octobre 2014 23:36:12 EDT  
kellytommy a écrit
@Larouquini: je suis enceinte de 28.4semaines et jattend une petite fille moi aussi alors si jamais que tu veux jaser ca va me faire plaisir de jaser avec toi bonne soiree et felicitation gene toi pas si tu veux discguter 


Salut a toi desoler pour le delais de réponse jai terminé de travailler cette semaine donc oufff la pression viens de tombé ! Felicitation a toi pour ta petite fille . Jespere que tu as une belle grossesse? Et que tu te porte bien au plaisir d'avoir de tes nouvelles 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 septembre 2014 17:30:51 EDT  
@Larouquini: je suis enceinte de 28.4semaines et jattend une petite fille moi aussi alors si jamais que tu veux jaser ca va me faire plaisir de jaser avec toi bonne soiree et felicitation gene toi pas si tu veux discuter 

revenir en haut

Se connecter pour répondre