Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mariec58Inscrit le : |
Bonjour, j'ai trouvé l'idée d'une maman de jumeaux très bonne et j'ai décidé de faire la même chose pour les jumeaux prévu en été 2011.
Je serai l'heureuse maman de 2 beaux bébés en juillet 2011. J'ai décidé de partir le post des jumeaux de l'été 2011 en espérant que d'autres mamans viendront se joindre à moi!!!! vous n'avez qu'à copier et compléter ceci: Surnom: Äge papa et maman: autres enfants quel âge ?: Bébés #: DPA: Lieu d'accouchement: Vos prédictions sur les sexes: Les sexes confirmés: Noms des bébés: Alors voici mes infos! Surnom: mariec58 Äge papa et maman: 41 et 29 autres enfants quel âge ?: Nathaniel 15 mois Bébés #: 2 DPA:130 juillet 2011 Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Legardeur Vos prédictions sur les sexes:2 garçons Les sexes confirmés: Noms des bébés: au plaisir de vous y rencontrer! |
|
|
pillsburyInscrit le : Localisation : |
Il y a deja un groupe de créé dans la section Jumeaux du forum.
bonne grossesse les filles!! |
sandy1985Inscrit le : |
salut !
![]() Et comme toi, je cherche de nouvelles mamans, afin de faire passer le temps plus vite et faire de nouvelles connaissances. Un peu sur moi Mon nom :Sandy age : 25 ans BB#1 : attendu pour mars, se prenommera Jaymee-Lou DPA : 27 mars 2011 Hopital Pierre-Legardeur et j'habite a Berthierville j'attend de vos nouvelles ! |